Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon, j'ai une super grande maison à Tlemcen en Algérie dans un super beau village, je ne doute pas que vous allez aimer la nature d'ici, c'est super géniale
Ben on a fixé moi et mes amis une sortie en montagne ce Vendredi, vous êtes les bienvenus
désolé, j'ai raté le fil !
vendredi, j'ai des copains qui viennent me voir ici (à valence), donc je peux pas. Pareil vendredi prochain (serge et anh, que tout le monde connaît bien sûr), mais le vendredi 18, c'est parfait.
Je demande juste à la chef (ma femme) et je reconfirme. Comme ça, vous pouvez faire vendredi à paris et dans 15 jours chez moi !
UPDATE : ma femme est bien le chef, je confirme. Par contre, elle n'est pas du tout d'accord... J'ai mal géré, j'aurai dû lui demander à un autre moment !
Parfait, j'attendais qu'on soit au moins 3. Merci de me dire par PM où vous bossez / étudiez et habitez, pour que je trouve un endroit à mi-chemin pour tout le monde