Pot ou repas domaineurs ? (parigotage)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guix
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Guix

New member
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
641
Réactions+
0
Je ne parle pas de l'idée de rencontre au moment de l'ICANN lancée par David, bien qu'il va falloir commencer à s'organiser. Je voulais plus simplement proposer un pot ou un repas assez vite sur Paris, recenser les effectifs et voir s'il y a des interessés. Alors les parigots ?

Super ! Bon dès qu'on a un 3ème je mets un lien Doodle pour qu'on trouve une date.

idem

pas possible d'entrer un message de moins de 10 caractères alors j'en profite pour ajouter cette phrase qui ne signifie rien :)

C'est pour ça que j'ai mis 3 semaines ;)

salut,
je suis pas parigot, mais je vais m'efforcer de venir !
et si la date convient, vous pouvez tous venir chez moi ?
un peu loin (brunoy, 20 mn de gare de lyon en RER), mais ça sera plus calme que dans un café, non ? y aura le wifi (si ça marche, car free merdouille).

Salut ! Perso ça me va, faut voir avec les autres ! Sinon on ira au barycentre, en ce qui me concerne je suis dans le 20ème. Sinon il est 3h13, l'heure des domaineurs :D

Hello,
je pars en w-e, mais je donne mes dispo la semaine prochaine
+

ça m'intéresse aussi mais venant de lyon il me faut un pêu de temps pour m'organiser ;)

Super ! Mettez vos dispos sur Doodle quand elles sont connues, pour l'instant c'est possible à partir du 31. J'ai mis le 18 avril en dernière date pour le moment.

En semaine c'est quasi mission impossible pour moi :(

Par contre on peut s'organiser une soirée forumndd d'ici un moment quand le forum commencera à bien tourner :)

++

Bon Doodle c'est bien mais quand on veut modifier les dates c'est moins bien... On va faire ça à l'ancienne alors ! Je rajoute les week-ends comme certains ne peuvent pas la semaine mais comme certains ne peuvent pas le week-end... il va falloir faire ça à la majorité !

Dates possibles pour l'instant :
- mars : 31
- avril : 4,5,6,7,11,14,18

Pour l'instant seul vendredi 4 avril semble convenir à tout le monde. David ça irait toujours chez toi ? Ou je prévois un autre lieu ?

Retour