L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Portfolio 7Mo et Google Analytics

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winsa
  • Date de début Date de début

winsa

New member
24 Mars 2009
266
0
0
41
Salut,

Pour lister mes noms de domaine, j'utilise le portfolio de 7Mo. Cependant je n'ai pas trouvé comment y intégrer le script de Google Analytics pour pouvoir suivre les statistiques.

Si quelqu'un peu me dire ou le placer pour qu'il fonctionne correctement.

Merci d'avance !

Où tu veux entre les balises <body>. Si tuutilise analytics pour tracker les clics sur des liens spécifiques, plutôt après la balise <body> d'ouverture, en tous au moins avant tes liens de tracking. Sinon en bas de page avant le </body> de fermeture.

Autant pour moi, je l'ai déjà fait plein de fois mais c'est parce que les extensions des fichiers du template sont en .tpl et je dois dire que je ne connaissais pas, mais ça ne change rien, ça s'ouvre nickel avec Notepad.

Pour ne pas avoir créé ce sujet pour rien j'en profite pour faire la promotion du portfolio de 7Mo qui s'installe très facilement et qui est super fonctionnel. Je vous le conseil.

Au passage, sur le site de 7Mo j'ai eu un pop up tout à l'heure, comme quoi il était à vendre (900€ il me semble), mais je n'arrive plus à l'avoir. Au cas ou ça intéresserait quelqu'un !

Rendons à César ce qui est à Cézar. Le script de portfolio vient de domainportfolio.us, visiblement il est là proposé avec le front office de traduit.

En effet mais vu que c'est une licence GNU GPL c'est autorisé ^^
Mais pour moins de 1000 euro c'est plutôt une bonne affaire pour un ndd de 3 caractères en .com, non ?

Je viens de recevoir un mail de l'administrateur qui nous annonce une nouvelle fonctionnalité sur Domaine Name Portfolio :

This is Eric (SecondV) your administrator from the Domain Name Portfolio forum.

I am emailing today to inform everyone that coming soon, I will be setting up a Domain Portfolio directory. What will it be, you ask? Well basically, it will allow you to add your portfolio site to a directory of users who use the script. :) This could expose your portfolio to more people, and possibly help generate sales!

More details will be coming soon. So you can expect another email from me within the next 1-2 weeks. If you have any questions, comments, or suggestions; feel free to reply!

Bonne nouvelle ! :)