L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Pool / Snapnames & co

Il y a beaucoup de monde sur l'affaire, certaines enchères deviennent un vrai spectacle.
Pour ce qui est de l'antériorité, je suis pas convaincu du bonus.

Dernière édition:
Au lieu de créer un nouveau post je vais continuer celui ci :)

Pour ceux qui utilisent régulièrement snapnames j'ai une nouveauté dans mon compte, enfin disons que je n'avais jamais vu cela avant ;)

2 noms de ma liste, pour lesquels j'avais placé un bid, sont en statut "Acquiring Name". Savez vous ce que cela veut dire ?

Merci

Ca veut dire qu'ils tombent aujourd'hui, si ce sont des prereleases ça veut dire est que le NDD devrait être cédé par le registrar aujourd'hui.

Petite question : ça fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur SnapNames, trop dégoûté du registrar débile et arnaqueur auquel ils ont confié le seul nom que j'ai obtenu via chez eux ==> genre on ne peut RIEN faire gratuitement avec le nom qu'on a enregistré, pour une simple redirection Web faut déjà aligner les dollars...
C'est toujours comme ça aujourd'hui ou ça a évolué ?

C'est toujours comme ça aujourd'hui ou ça a évolué ?

Bof ! On a assisté il y a quelques mois à l'intégration de Snapnames dans Moniker, les 2 faisant partie du groupe Oversee.net.

Mes domaines achetés sur Snapnames ont été centralisés dans un nouveau compte Moniker, créé automatiquement. Mais question options, cela reste aussi peu enthousiasmant : URL forwarding 6$, email forwarding 6$, privacy 4$, "Domain MaxLock" 19,99$ !