dymon New member Inscrit 11 Avril 2008 Réponses 2.877 Réactions+ 0 9 Mai 2008 Discussion Auteur #1 policier.biz est redevenu libre il y a peu... pour les amateurs du genre. Il m'a bien fait rire quand même ce ndd policier et biz...
policier.biz est redevenu libre il y a peu... pour les amateurs du genre. Il m'a bien fait rire quand même ce ndd policier et biz...
pagetronic New member Inscrit 25 Mars 2008 Réponses 60 Réactions+ 0 25 Mai 2008 #2 j'ai fonctionnaire.biz
G gnark New member Inscrit 22 Mars 2008 Réponses 487 Réactions+ 0 25 Mai 2008 #3 ...policier.biz... un site mode d'emploi pour etre un bon ripoux...
dymon New member Inscrit 11 Avril 2008 Réponses 2.877 Réactions+ 0 25 Mai 2008 Discussion Auteur #4 gnark à dit: ...policier.biz... un site mode d'emploi pour etre un bon ripoux... Cliquez pour agrandir... Oui et viendra en complément du nom de pagetronic (mais collègues fonctionnaires vont pas apprécier )
gnark à dit: ...policier.biz... un site mode d'emploi pour etre un bon ripoux... Cliquez pour agrandir... Oui et viendra en complément du nom de pagetronic (mais collègues fonctionnaires vont pas apprécier )