Domainiqueniquenique
Member
- Inscrit
- 8 Avril 2008
- Réponses
- 161
- Discussion Auteur
J'utilise plusieurs PCs pour visiter le forum (chez moi, au bureau, etc).
Aucun pb quand j'utilise un PC sur lequel je suis déjà authentifié.
Par contre, lorsque je ne le suis pas... je ne parviens plus à l'être. :no: J'encode mon pseudo (sans me gourer dans mes "niquenique" je vous rassure :yu: ) et mon mdp. Curieusement
- je reçois le petit écran d'accueil
- puis en bas du forum j'apparais parmi les membres connectés
- mais... la zone d'authentification reste affichée en haut de l'écran, je n'ai pas accès aux forums privés, (ni le droit de poster j'imagine) ...
Voilà. Tant que je resterai connecté sur le (seul) PC sur lequel je le suis encore je pourrai vous rejoindre. Mais je suppose que cela ne durera pas toujours. Et c'est un peu ennuyeux de ne pouvoir utiliser d'autres PCs.
D'autres que moi rencontrent-ils ce pb ? Et peut-on y changer qq chose ?
Aucun pb quand j'utilise un PC sur lequel je suis déjà authentifié.
Par contre, lorsque je ne le suis pas... je ne parviens plus à l'être. :no: J'encode mon pseudo (sans me gourer dans mes "niquenique" je vous rassure :yu: ) et mon mdp. Curieusement
- je reçois le petit écran d'accueil
- puis en bas du forum j'apparais parmi les membres connectés
- mais... la zone d'authentification reste affichée en haut de l'écran, je n'ai pas accès aux forums privés, (ni le droit de poster j'imagine) ...
Voilà. Tant que je resterai connecté sur le (seul) PC sur lequel je le suis encore je pourrai vous rejoindre. Mais je suppose que cela ne durera pas toujours. Et c'est un peu ennuyeux de ne pouvoir utiliser d'autres PCs.
D'autres que moi rencontrent-ils ce pb ? Et peut-on y changer qq chose ?