L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

oVH 1 euro c'est fini

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

ruben

Super Modérateur
19 Mars 2008
1.809
0
36
51
Lyon
www.nominem.com
Après 8 mois de promo à 1 euro le .fr et 1 euro les transferts entrant ... il fallait s'y attendre, c'est terminé !!
Les nouvelles promos en cours pour les mêmes produits sont de 4.99 au lieu de 5.99. Il devrait visiblement y avoir des promos régulières en début de mois.
 
D'un côté, la vente a perte est interdite en France et je sais qu'OVH se l'est vu rappeler gentiment plusieurs fois par ses confrères.

Ce à quoi ils trouvèrent toujours à objecter que sur l'ensemble de leur package, ils ne vendaient pas à perte.

Peut-être que certains ont été moins gentils hors des meetings traditionnels, Cf. "l'affaire" 1&1 qui sous les injonctions d'un concurrent s'est soudainement rappelé que ne pas afficher les mentions HT/TTC était prohibé car (les spécialistes confirmeront) apparenté à de la concurrence déloyale.
 
Ca ne pouvait pas durer et c'est une bonne chose pour les sociétés qui vivent des noms de domaine et/ou qui sont compétentes que cette "promo" s'arrête.

Mais d'un autre côté c'était tellement sympathique pour nous =D ..
 
Concernant la vente a perte je me suis renseigné, en fait les noms de domaine sont considéré comme du service et cette loi ne s'applique pas sur les services.

Je fait une operation séduction pour les domaineurs avec des tarifs cassés d'enregistrement ou transfert domaine contactez moi par MP
 
Concernant la vente a perte je me suis renseigné, en fait les noms de domaine sont considéré comme du service et cette loi ne s'applique pas sur les services.

Je fait une operation séduction pour les domaineurs avec des tarifs cassés d'enregistrement ou transfert domaine contactez moi par MP

Salut Dave,
je pense qu'on serait nombreux à confier nos noms à un registrar qui suit aussi bien le secteur que toi et désireux d'offrir des conditions intéressantes. Mais je suis bloqué par ça :
Allez dans votre espace client et téléchargez le document déblocage pour transfert dans la rubrique nom de domaine. Imprimez ce document et renvoyez le par courrier à l'adresse : ELB MULTIMEDIA GROUP. 17 rue jean bourget 69100 Villeurbanne France. Apres verification nous vous enverrons le code "AUTH ID". pour débloquer le transfert.

On fait souvent des échanges, des ventes et des achats à quelques euros/dizaines d'euros où l'intérêt de chaque transaction est assez limité. Et il devient tout de suite négatif dès qu'on passe plus que quelques minutes sur l'opération.

Donc, malgré toute ta bonne volonté, je pense que tu risques de bloquer une partie des domaineurs avec autant de contraintes pour le transfert sortant.
 
ils trouvèrent toujours à objecter que sur l'ensemble de leur package, ils ne vendaient pas à perte
peut-etre pas faut, puisque OVH ce sont les initiales de "On Vous Habille", oh pardon: On Vous Heberge ! donc l'hebergement doit etre le metier principal, les ndd des produits d'appel ! quand on pense que le simple fait d'ouvrir un compte mail coute 5€ :bad:
 
Je ne pense pas qu'il soit perdant dans le cas du .fr à 1 euros ne serait ce que généralement nous n'achetons pas qu'un seul et unique ndd, il y souvent du .com avec la cd.

en tout cas je trouvais cela très commerçant de la part d'OVH, donc chapeau OVH.
je les trouve pas mal sur ce coup là.
 
C'est bien les promos mais il faut voir le renouvellement après un an (mais OVH est plutôt cheap) et aussi la qualité de l'interface (nettement moins bon) et les procédures de transfert/cession de NDD et là il y a une perte de temps royale à la clef. Si vous faites des transactions de temps en temps, prêtez attention à ce dernier point et ne vous laisser pas berner par des promotions alléchantes :holiday:

d'ailleurs j'etais etonné quand j'ai appris que le .tel n'avais pas besoin d'etre hebergé
Techniquement si, .tel est 'hébergé'... mais pas par le titulaire.
 
a propos de OVH, il etait possible d'aller sur le site UK, IT ou SP pour bénéficier des promos specifiques sur ces sites

mais apparement maintenant on est redirigié vers le OVH français avant de payer ?

qqn utilise toujours cette astuce avec succès ou c'est bien fini ?

(ce qui m'interesse c'est le transfert des .EU a 1GBP sur OVH UK)

merci