L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

outil de snap des domaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
Salut,
imaginons que je ne sois pas capable de programmer un script :sheep:, est-ce qu'un logiciel comme celui-là aurait un intérêt ?
http://www.dnware.com/expired/cb.htm
Il y a quelques centaines de noms qui m'intéresseraient et qui ne seront probablement pas l'objet de backorders. Je comptais créer la liste et tester la dispo de temps en temps. Mais ça a l'air mieux avec cet outil, n'est-ce pas ?
merci

S'il n'y a pas de catchers et de tasters sur le coup pourquoi pas.
Mais il est fort possible que tu puisses le faire à la main, en tous moi je fais ça plusieurs fois par semaine :)

S'il n'y a pas de catchers et de tasters sur le coup pourquoi pas.
Mais il est fort possible que tu puisses le faire à la main, en tous moi je fais ça plusieurs fois par semaine :)

ok, merci Kate !
mais peut-être que tangi peut nous faire un petit script qui fasse pareil et si possible l'enregistrement chez d'autres registrars que moniker et enom (désolé ino).
En tous cas, s'il faut que je file quelques dizaines de dollars pour un tel logiciel, je préfererai que ça aille chez tangi et si on est assez nombreux, ça pourrait pt'et le motiver à produire la chose...

Va voir du coté de l'api de dynadot David.
Sans programmation aucune tu peux automatiser un truc facilement en 2 mn montre en main.
PM moi si tu veux des détails
@+

merci Pierre,
pour moi, ça sera sans doute pas 2 mn :-), mais c'est un excellent tuyau !
a +++ et bonne journée

Bonne journée à toi zossi!
Je vais de ce pas me regaler de ton nouvel article ;o)

je me demande si je l'avais pas déja vue ce programme ,si c'est le cas il était a 50$ voire moins...(en cherchant bien) :)

...c'est le coté pas jolie qui me tilte ... :D