Ou enregistrer des .CN po cher ? (en IDN si possible)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnark
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

gnark

New member
Inscrit
22 Mars 2008
Réponses
487
Réactions+
0
Bon voila j'ai 1 ou 2 .cn en hierog....en chinois... chez Idotz ,seulement à 30$ le nom cela fait un peu cher ... quelq'un connait moins cher...

(un .cn normal coute rien du tout mais les IDN ça tappe fort faudra m'expliquer un jour le surcout dantesque d'une ligne de code...:/ )

Merki :)

Bonjour,
Désolé de vous répondre ci tard mais je viens de découvrir ce forum récemment et lorsque vous aviez posté ce message nous faisions une offre spéciale à 2,8€ le .cn, désormais il est à 13.60€ http://www.breizh-heberg.net. Mais le .cn contrairement aux autres domaines peut être suspendu par le gouvernement chinois donc évitez d'en faire un site politique ou autre.

Bonjour,

Est-il interressant pour les français de déposer des .cn au format IDNs?

et comment fait-on?

Les idéogrammes je connais un peu le principe, mais pour la réservation il faut bien l'écrire à un moment pour qu'il se transforme ensuite en idn

Ensuite lorsque l'on veux le présenter à la vente sur une page web comment l'afficher correctement.?

merci de votre expérience.

Bon voila j'ai 1 ou 2 .cn en hierog....en chinois... chez Idotz ,seulement à 30$ le nom cela fait un peu cher ... quelq'un connait moins cher...

(un .cn normal coute rien du tout mais les IDN ça tappe fort faudra m'expliquer un jour le surcout dantesque d'une ligne de code...:/ )

Merki :)

bonjour, peux tu m'expliquer comment tu réserves un ndd en idéogramme? j'ai beau cherché je ne trouve pas, existe-il une table de conversion?
ou faut-il simplement faire un copier coller de notre ndd en idéogramme dans le champ de réservation?

si vous avez déjà pratique la réservation de ndd (idn) en idéogramme merci de faire part de votre expériences.
merci

Dernière édition:
...lol..me rapelle plus bien en fait je suis passé par un dico-traducteur puis j'insere l'ideograme(ou "code") dans la partie IDN du .cn ...

1)...seulement ils sont pas beaucoup a le faire comme registrar ...
2)..mais du coup ,le prix passe de X dollars a 30/40 dollars.... :death:

je sais pas si c'est interressant dans mon cas ,mais si tu prenais l'equivalent de voiture.com en chinois ça devrais le faire heing... :D (je presume qu'il est deja pris)

En fait perso je m'y suis mis suite a lecture d'un forum sur namepros....

Dernière édition:
ok merci, je vais essayé avec le traducteur + dico.

Merci pour ce nouveau lien, Pour les ndd chinois il y a 3 posibilités.
Le chinois simplifié (concerne la chine traditionel) c'est à dire que les idéogramme ont été simplifiés au lieu d'avoir 25 traits il n'en ont plus que la moitiée.
Le chinois traditionel ( est toujours en vigueur à Taiwan)

il reste la 3 eme possibilité c'est le pinyin qui est une transcription phonétique chinoise (utilisé en début d'apprentissage par les enfants, mais tres vite abandonné).

Si l'on s'adresse à la chine il faut déposer nécessairement en chinois simplifié, après avoir vérifier chaque idéogramme dans un dico.

Retour