Organiser l'héritage d'un portefeuille de noms de domaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Je n'en sais rien, je ne suis ni attaché à VN ni à SEDO. Pour ma part je le sais car j'avais pris contact avec cet administrateur de bien lors d'une mise en vente de ndd sur SEDO. Je ne sais plus comment j'avais réussi à être en contactavec lui. Il me semble que c'est son adresse qui devait être sur le whois.

Je n'en sais rien, je ne suis ni attaché à VN ni à SEDO. Pour ma part je le sais car j'avais pris contact avec cet administrateur de bien lors d'une mise en vente de ndd sur SEDO. Je ne sais plus comment j'avais réussi à être en contactavec lui. Il me semble que c'est son adresse qui devait être sur le whois.

Ok, si c'est l'histoire à laquelle ça me fait penser c'était:

Didier Courtoux - Mandataire Judiciaire

J'ai dû me poser la question à titre perso et devrais pouvoir proposer un service clé en main avant la fin de l'année, le temps de blinder le truc juridiquement avec mes contacts :)
++

J'ai dû me poser la question à titre perso et devrais pouvoir proposer un service clé en main avant la fin de l'année, le temps de blinder le truc juridiquement avec mes contacts :)
++

Oui, tien nous au courant.

Héritage veut dire petite fortune.
Donc d'abord si le portefeuiile est rentable, il y aura au moins un registre de commerce derrière + un comptable agrée etc.... Comme le disait Remy dans ce cas c 'est le notaire.

S'il s'agit, d'un petit portefeuille Hobby; mettre dans une enveloppe tous les codes d'accès et mettre assez de sous pour les prorogations sinon snapsnap prend tout.

Dabsi

Retour