L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Organiser une vente de NdD en commun..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michelp
  • Date de début Date de début

Michelp

New member
7 Novembre 2012
53
0
0
Paris & Vierzon
www.far-web.fr
J'ai fait part d'une expérience de vente de noms de domaines en commun (petites enchères entre amis...), mais le sujet est sorti du fil et se retrouve en "offres publicitaires" (?)

Quid d'expériences similaires d'organisation de vente en commun en dehors des places de marché existantes et hors du territoire français où nous ne serions pas dans la légalité ?

salut michel,
je crois que Luiggi de Domainempire (assez actif sur DNF) organise ça pour des ndd italiens.

Salut,

Je ne sais pas qui a déplacé ton sujet mais je ne pense pas que ce genre de vente pose de problème légale. Tant que ça se fait dans un cadre privé en tout cas ;)

C'est peut-être moi qui ai déplacé, il me semble que le sujet était posté à deux endroits à la fois (?).

Pas compris ce que tu voulais dire à propos de la légalité.