L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Operation Domaineur chez Netissime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine.tv
  • Date de début Date de début

domaine.tv

New member
20 Août 2008
132
0
0
47
Je fait une operation séduction pour les domaineurs avec des tarifs cassés d'enregistrement ou transfert domaine contactez moi par MP

Dave

Tu peux peut-être indiquer les modalités ici ? Ton opération peut intéresser du monde et j'imagine que l'équipe du site t'a autorisé à faire la promotion de tes activités depuis le temps que vous vous y employez sur ce forum :)

Ca peut être intéressant tout ça et voir ça en MP ça fait un peu opération sous le manteau et donne un peu moins envie à vrai dire ;)

j'imagine que l'équipe du site t'a autorisé à faire la promotion de tes activités depuis le temps que vous vous y employez sur ce forum :)

Je ne crois pas ou alors je ne suis pas au courant.

J'ai d'ailleurs déplacé ce sujet dans la section "Offres publicitaires" prévue à cet effet.

Je n'ai rien validé de spécial non plus, tout le monde peut présenter ses produits ou services à partir du moment où il poste dans la bonne rubrique et que lesdits p&s ne sont pas en infraction avec les lois et réglementations françaises.
Carlito a raison : autant poster directement sur ce fil les conditions offertes non ?

Je n'ai rien validé de spécial non plus, tout le monde peut présenter ses produits ou services à partir du moment où il poste dans la bonne rubrique et que lesdits p&s ne sont pas en infraction avec les lois et réglementations françaises.
Carlito a raison : autant poster directement sur ce fil les conditions offertes non ?
les gars, je trouve que vous êtes durs !
pour moi, c'est une chance d'avoir Dave qui vient en personne proposer ses offres et ses services. Je n'ai jamais vu ça comme de la pub, il participe et contribue au forum.
Faire des offres en MP me paraît une bonne idée s'il s'agit d'offrir des conditions "spéciales" qu'il ne peut pas afficher sur le site.
Je pense qu'on est assez nombreux à pester contre les registrars. Si Netissime peut être le registrar qui nous fait gagner du temps et accessoirement des sous, en tout sécurité, et bien la "pub" est amha bienvenue.
Par contre, un point sur netissime qui m'embête et qui peut aller au-delà du mp car ça concerne tous ceux qui font beaucoup de transactions (dans mon cas souvent petites ou non monétaires), c'est le pb de l'impression du formulaire et de l'envoi du courrier pour obtenir le auth code. Ca me semble rédhibitoire. Une possibilité de changer ça ?

Ce n'est pas question d'être dur David mais d'afficher l'indépendance du forum vis-à-vis des acteurs du marché. C'est la ligne de forumndd depuis le début ;)

bof pas vraiment, ils font beaucoup de promotion sur ce forum et de manière assez maladroite je trouve. En général c'est prohibé sur le forums ce genre de promotion "déguisée" et le fait de devoir voir ça par MP laisse penser qu'il y a quelque chose à cacher et c'est désagréable.

Après ça n'est que mon avis, je l'ai déjà signifié sur ce forum et c'est à l'équipe qui le dirige de faire comme bon lui semble.

Un registrar qui s'intéresse de près aux domaineurs ? Lis les interventions de leurs équipes ici : promotion de leur plateforme sedo-like, offre de vente de ndd, d'un site, recherche d'un script etc.. (j'ai pas recherché les topics et interventions, j'écris ça de mémoire donc veuillez excuser les approximations) je ne vois pas vraiment, ou alors j'ai du l'occulter des interventions pertinentes, qui aide qui par ici.

Je trouve ça juste un peu désagréable de lire ce genre de messages avec une publicité qui se veut "attractive" alors qu'on en sait pas plus.

My 2 cents de râleur après quelques temps sans intervenir sur ce forum :)

Salut a Tous,
Merci pour vos commentaires, voici mon droit de réponse :

Offre Publicitaire :
Je pense que tout le monde peut poster sur le forum des offres commercial en rapport avec le domaine surtout si elles interessent partriculierement les membres du Forum. Bien sur il faut que ce ne soit pas illégale ou trompeur.

Offre en MP :
Etant donné que tout le monde a acces au forum, si je met un code promo que pour les domaineurs ou membre de ForumNDD tout le monde pourra voir ce code promo meme la personne qui veut enregistrer seulement un domaine et c'est pas le but les offres sont déja assé basse en prix public sur notre site.

Membre du Forum
Meme si je ne suis pas connecté 7/7 je me considère membre du Forum et participe à la démocratisation des domaineurs, d'ailleurs nous avons raxheté Capnom à ce propos (Nouvelle version dans 2 semaines).

Netissime Offre Domaineur :

A la demande général :)

1 - Tarif : voici ce que je propose c'est que vous fixiez vous meme le tarif et le/les paliers. Sachant que Nous payons (Verisign + Icann + Frais bancaire + frais de change ...) de 7 USD à 7,5 USD soit 5,15 euros.

Donc Netissime prendrait a sa charge une partie pour vous faire une tres bonne offre de transfert/création. Je propose donc un vote avec des tarifs raisonnable
Qu'en pensez vous ? (vous pouvez egalement me dire que mon idée est pourri mais elle aura eu le merite d'avoir été proposé)

2 - Auth-ID
Pour les domaineurs voius n'aurez pas besoin d'envoyer de courrier pour débloquer un domaine et avoir son Auth-ID (comme actuellement pour les comptes revendeurs). D'ici 24H un bouton sur le profil du compte vous permettra de vous identifier en tant que domaineur.

3 - Vos Avis
Je suis friands de vos avis et critique positives (Merci Domaine1.fr)

Dave

avant de parler tarif, je pense que le plus important c'est vraiment de clarifier la partie qui concerne le push et/ou le transfert sortant.

Tout ce qui ressemble à des obstacles (courrier recommandé ou fax nécessaire pour obtenir le auth code) est à mon avis totalement inadapté aux domaineurs(et à n'importe quel internaute avisé).

Je ne connais pas l'interface de gestion netissime mais c'est pour moi un critère très important. Celles de fabulous et enom sont par exemple excellentes et permettent d'économiser bcp de temps.

1 - Tarif : voici ce que je propose c'est que vous fixiez vous meme le tarif et le/les paliers. Sachant que Nous payons (Verisign + Icann + Frais bancaire + frais de change ...) de 7 USD à 7,5 USD soit 5,15 euros.
meme pour les .fr ?
et j'ai pas bien compris ce que tu nous propose, c'est au cas par cas, ou bien c'est un sondage et le prix domaineur sera en fonction de ces votes ?

J'ai des domaines un peu partout mais pas mal de .fr chez OVH suite à la fameuse offre. Par contre un registrar qui essaye d'innover au niveau domaineur ca me plait bien. Je suis client de Netissime et je n'ai jamais eu de problème sauf avec les codes AUTH pour les transferts mais ils ne sont pas pires que certains registrars qui font payer ce code...

Un bouton, comme quelques registrars pour obtenir le code AUTH apporterait un plus à l'interface client Netissime qui pour info a était améliorée il y a peu.

Je suis également client de leur offre partenaire/revendeur et j'achète donc mes domaines entre 6 et 7€ HT. Comme l'a dit David la difficulté d'obtenir un code AUTH fait fuir le domaineur et c'est surtout cela qui me bloquait chez eux. Donc si cela sera corrigé dans le temps why not ? :)

Après tout comme Ino et Tomsa je ne peux qu'adhérer à l'idée qu'un forum indépendant doit le rester et ne s'attacher à personne. La partie "offre publicitaire" est faite pour cela et n'a comme seule restriction, à mon sens, de respecter les règles du forum et que bien sur les lois et réglementations sont respectées.

et j'ai pas bien compris ce que tu nous propose, c'est au cas par cas, ou bien c'est un sondage et le prix domaineur sera en fonction de ces votes ?

Pas tout compris non plus... donc soit un montant par "palier" en rapport avec le nombre de domaines dans son compte client chez Netissime soit un sondage pour "voter" un prix raisonnable pour un domaineur... Bein qu'a mon avis l'option 1 est mieux gérable.

Comme promis les AuthID ont été libéré : "VIVE LE QUEBEC LIBRE"

Il suffit d'un clic sur l'interface client pour recevoir son authID par email et gratuitement.

Vous aurez des demain un code promo pour enregistrer vos domaines a moinde couts.

Bonjour,

voici le code promo pour les enregistrement et transfert de domaine. Un premier test sur quelques sur les domaines suivant :

- Com : 4,99
- fr : 4,99
- Net : 4,99
- Org : 4,99

Code promo : 3bf69843c5
valable jusqu'au 31 mai

Je suis preneur de suggestion, n'hesitez pas a m'envoyer vos avis.

Nous lancons egalement une nouvelle version de Capnom dans les prochains jours (avec encheres, web2.0...) l'interafce fusionnera avec celle de Netissime egalement cela permettra d'avoir une seul interface de gestion.

Dave

Bonjour,

voici le code promo pour les enregistrement et transfert de domaine. Un premier test sur quelques sur les domaines suivant :

- Com : 4,99
- fr : 4,99
- Net : 4,99
- Org : 4,99

Code promo : 3bf69843c5
valable jusqu'au 31 mai

Je suis preneur de suggestion, n'hesitez pas a m'envoyer vos avis.

Nous lancons egalement une nouvelle version de Capnom dans les prochains jours (avec encheres, web2.0...) l'interafce fusionnera avec celle de Netissime egalement cela permettra d'avoir une seul interface de gestion.

Dave

Bonjour,

j'ai un problème avec ce code de promo qui n'est pas pris en compte par paypal alors qu'il est pris en compte avant le paiement :

Mon caddy :

Code:
Votre commande
  Création du nom de domaine ****.fr pour une durée de 1 an	9.9 €
  Remise promotionnelle de 49.6 %	- 4.91 €
Total HT :
	4.99 €
TVA (19.6%) :
	0.98 €
Total TTC :
	5.97 €

Puis sur PayPal :

Code:
Description 	Prix unitaire 	Quantité 	Montant 	
Creation du nom de domaine ****.fr pour une duree de 1 an

Numero commande: N-192872
	€9,90 	1 	€9,90 	
Ajouter des Instructions particulières pour le marchand
	Total objet : 	€9,90 	
TVA : 	€0,98 	
Total : 	€10,88 	EUR

Est-ce que la différence (du a un bug?) est remboursable ?

dans le doute, je n'ai pris qu'un NDD en attendant que le problème soit clarifié,

merci