Bonjour, nouveaux domaineur en finance

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
5. j'ai un pote cador du domaining qui parfois me fait des cadeaux ou me refile de bons tuyaux ;)

(c'est pas mon cas malheuresement)

7 . J'ai acheté pleins de merdes, perdu de l'argent, mais ca m'a donné la rage. Je laisse droper et maintenant je sais ce qu'il ne faut pas acheter (c'est déjà énorme)

7 . J'ai acheté pleins de merdes, perdu de l'argent, mais ca m'a donné la rage. Je laisse droper et maintenant je sais ce qu'il ne faut pas acheter (c'est déjà énorme)
Très bien vu, le le mettrais en n°1, celui-là :zoo_fox_1:
Le côté sympa du secteur est que tu progresses régulièrement avec la pratique. Mais c'est comme la course à pied, après un an ou deux d'entraînement, ça devient difficile de s'améliorer.

8. J'ai évité le piège #7, parce que j'ai profité de l'expérience des autres (et de leurs erreurs), pour ne pas les reproduire. Mais il est vrai que ce scenario est relativement rare :hang2:

9. Euh... si je possède que 2 noms de domaine et que je les vends pas, mais que je suis ici parce que c'est THE PLACE où il y a les experts les plus pointus en noms de domaine (je parle de vous tous, pas de moi), je peux rester quand même ?

lol moi aussi je suis pas domaineur, mais comme j'ai les yeux plus gros que le ventre, il faut bien que je trouve un moyen de me débarraser des choses que je n'aurait pas le temps d'utiliser :)

10. Je travaille à l'afnic et c'est moi qui décide de l'attribution des .fr jusque là protégés (c'est pas vrai, hein! tapez pas)

Retour