L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Nouvelle Page d'Accueil de NameDrive et fonctions supplémentaires sur NDX Market

NDinternational

New member
31 Mars 2008
46
0
0
Nouvelle Page d'Accueil de NameDrive et fonctions supplémentaires sur NDX Market

Après un premier mois pendant lequel plus de 50 domaines ont été vendus à des prix variants entre 10$ et 4000$, nous venons de publier notre nouvelle page d'accueil qui met NDX Market au premier plan.

Nous sommes également ravis de vous annoncer notre partenariat avec BuyDomains et Dotcom Agency, deux très grands propriétaires de portfolios de domaines .com de qualité, ainsi qu'avec NameRich, pionnier sur le marché du .cn. Ces partenariats montrent notre volonté de garantir un choix grandissant de domaines de qualité pour nos clients qui utilisent NDX Market.

Notre fonction de recherches rapides dans le bas de notre page d'accueil vous permet de trouver des domaines répondant à des critères spécifiques, par exemple „Prix d'Achat Instantané inférieur à $50“ ou encore „domaine .fr générant du traffic“. Contrairement à d'autres plateformes de ventes où il est difficile de trouver ce que vous recherchez, nous voulons vous proposer des domaines qui respectent votre temps et vous en donnent pour votre argent, en un seul clic. Avec les prix d'Achat Instantané de NameDrive, vous pouvez acquérir un domaine directement à un prix fixe, sans négociations avec le vendeur.

Nous prolongeons notre offre sur les ventes tout le mois de Juin! Vous ne payez aucune commission sur les ventes de domaines faites sur NDX Market! N'hésitez pas à inscrire vos domaines dès maintenant et profitez également de nos services de parking de domaines.

À Bientôt !

Votre équipe NameDrive
et Marine

Bonjour Marine,

Très franchement pour moi sans catégorisation de la langue du domaine c'est malheureusement inexploitable au niveau de la recherche J'espère que vous y songerez pour les prochaines versions :)

Sinon est-ce que vous proposez un service type escrow en euros ?

Bonjour Marine,

Très franchement pour moi sans catégorisation de la langue du domaine c'est malheureusement inexploitable au niveau de la recherche J'espère que vous y songerez pour les prochaines versions :)

Sinon est-ce que vous proposez un service type escrow en euros ?
Salut Marine,
je plussoie Guillaume. La langue est le principal critère dont on a besoin pour la recherche. Se balader dans des centaines de noms qui ne nous parlent pas avant de tomber par hasard sur un nom en français en a rebouté pas mal. Heureusement, on peut choisir par extension.
Et puis les pros aux USA s'échangent des noms sur la base du trafic et des revenus car il y a du type-in en anglais. Mais en français et dans les autres langues européennes, il n'y a que les noms en typosquatting & cybersquatting qui génèrent des revenus. On en voit un max sur votre plateforme, mais amha aucun domaineur pro francophone ne touche à ça.
Bref, la plateforme en français ne concerne à mon avis pas les domaineurs, car elle n'est pas adaptée aux caractéristiques du marché français. Dommage, car il y a vraiment un besoin pour nous de nous échanger des domaines et les forums ne sont pas faits pour ça (même si on y arrrive) et Sedo est loin d'être parfait.
bonne chance !

Salut Tomsa,

nous pensons toujours à installer cette fonction de recherche par langues, mais il s'agit d'un long travail comme vous pouvez l'imaginer. Cependant je pense comme vous que cette fonction serait très utile.

Nous offrons des services d'escrow/de séquestre en euros oui.

bonne journée+

Bonjour David,

comme je viens de l'écrire dans ma réponse à Tomsa, nous y pensons toujours,
pour le moment nos programmeurs s'appliquent à corriger les erreurs mineures que contiennent notre nouveau site et NDX Market.

NDX Market abrite en majorité des génériques .fr.
Fais une recherche par TLD et tu verras, nous nous sommes déjà étendus depuis le lancement il y a un peu plus d'un mois.
S'il est vrai que ce ne sont pas des noms qui générent du traffic ou des revenus instantanés,
ces domaines développés ou optimisés ont du potentiel, et pour cette raison peuvent intéresser les end-users et les domaineurs.
NameDrive ne souhaite pas vendre des noms en typosquatting & cybersquatting sur sa plateforme.

À tous, n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions,
soyez surs et sures que je les transmet à mes supérieurs
et que nous sommes à votre écoute.

bonne après midi!

Je me joins à Tomsa et David : pour venir de passer quelques longues minutes sur NDX Market, la fonction de filtre par langue est un must-have dans l'état actuel : les acheteurs de trafic ne soucient pas de la langue et achètent des chiffres; les acheteurs de valeur, eux, ont pour la plupart une stratégie définie en termes de répartition linguistique des noms génériques, un peu à la manière d'investisseurs boursiers en recherche de diversification. Sur ce point, offrir un filtre par extension est bien, mais reste insuffisant.

Un conseil : faites-le de préférence avant de vous faire prendre à la gorge par votre masse critique (je vous souhaite d'en atteindre une), car ce qui est un challenge lorsqu'on n'héberge que des dizaines de milliers de noms devient très vite un casse-tête lorsqu'on en héberge des millions sur sa plateforme.

Bonne chance à vos équipes !

Merci pour vos conseils Rémy, ca fait plaisir de recevoir des suggestions d'un collègue expérimenté sur le marché, et meme d'un ex-concurrent direct :D

Cordialement, marine