noms de domaine LLL .fr en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Re : noms de domaine LLL et .fr dispos

Merci Tangi pour le lien, c gentil :)
Je vais voir la chose en détails ...

...avec Eurodns faut demander le code de transfert par mail ,sinon pour ma part ,pas eu de soucis..pour mon seul transfert de chez eux... mais je "transactionné" avec Sedo aussi ...

PS..Bon ,sinon j'ai essayé de martyrisé le serveur Indom pour trouver des LLL ,c'est ma machine qu'a planter avant.. :thumbup:

Merci Tangi on va aller discuter de cela (d'ailleurs j'arrive) sur ton post et garder celui ci pour les lll.fr ;)

En parlant de lll je refais une recherche vers les 20h :)

Bon ,sinon j'ai essayé de martyrisé le serveur Indom pour trouver des LLL ,c'est ma machine qu'a planter avant..

Il plante jamais leur serveur mon pc par contre a déja planté comme le tien :D

...vi du costaud apparemment..j'avais pitié de mon vieux disque dur qui s'etranglait au fur et a mesure... lol

vais voir ce que ça donne avec un livecd de linux... comme ça pourrait y mettre 3 machines au boulot... :chair:

:D gnark

Je précise juste une chose sur le .fr comme je vois surement la question. Pour le .fr il n'y a aucun délai pour le transfert d'un nom. Pour les .com etc... en général il faut attendre 60j apres l'enregistrement. Pour le .fr il n'y a pas ce délai on peut transférer ou changer de propriétaire le jour même de son enregistrement (pas tester) ou le lendemain (testé ça :))

J'en avais pas mis aujourd'hui :)

fbr.fr : c'était un site du société informatique toujours référencé sur google

Je voulais le garder pour moi mais le nom a expirer mais est encore dans le cycle des 24h. Je ne pourrais pas me connecter avant demain soir je ne pourrais donc pas avoir le nom et je prèfère que ce soit quelqu'un du forum qui arrive a le chopper.

Si mes calculs sont bon il devrait devenir enregistrable entre 7h et 17h. Je sais c'est large :D mais au moins vous pouvez savoir les heures ou sortir le fusil ;)

tux.fr : c'est le nom de la mascotte (le pingouin). L'usage de la mascotte est libre par contre pour le ndd je ne sais pas.

tuxe.fr est libre aussi. Je le vois bien en complément du lll.

par curiosité c'est quelqu'un d'ici qui a enregistré tux ? si il ne veut pas être connu par mp au pire ;)

par curiosité c'est quelqu'un d'ici qui a enregistré tux ? si il ne veut pas être connu par mp au pire ;)
Visiblement oui car on le retrouve en vente ici même ... C'est une belle prise

Visiblement oui car on le retrouve en vente ici même ... C'est une belle prise

Ah oui c'est ce que je viens de voir. Il a posté son message après mon post ceci explique cela. Merci Ruben ;)

J'en profite pour dire que je viens de rechercher et que pour ce matin je n'ai pas trouvé de lll.fr. Deuxieme recherche pour cette aprem :).

Ah oui c'est ce que je viens de voir. Il a posté son message après mon post ceci explique cela. Merci Ruben ;)

J'en profite pour dire que je viens de rechercher et que pour ce matin je n'ai pas trouvé de lll.fr. Deuxieme recherche pour cette aprem :).

En fait c'était une coïncidence car je n'avais pas vu ton poste lol.

En fait c'était une coïncidence car je n'avais pas vu ton poste lol.

Aucun probleme et je suis content que ce soit un membre du forum qui l'ai eu ;) C'est une bonne prise :)

Joli prise Dnames, a quelques secondes pres je n'aurais pas eu d'avoir chez mon registrar :p

Depuis vendredi aucun lll.fr n'est tombé et pourtant je regarde plusieurs fois par jour. Comme quoi il y a eu une bonne pèriode mais maintenant ça ce calme un peu ;).

A suivre...

J'en vois un pour ma part, pas très intéressant:
orx.fr

Lol je le voyait libre, inom ne met pas les thermes fondamentaux comme disponibles normalement, autant pour moi

Mais si, il y a des lll :)

AJR.fr
MXT.fr

inom ne met pas les thermes fondamentaux comme disponibles normalement, autant pour moi

Par moment, surtout lorsqu'il y a une longue liste en recherche, indom affiche des ndd libres alors qu'ils sont des "thermes fondamentaux" de l'Afnic ;)

Retour