noms de domaine LLL .fr en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

dymon

New member
Inscrit
11 Avril 2008
Réponses
2.877
Réactions+
0
Apres une grosse recherche plusieurs ndd .fr en 3 lettres sont dispos depuis peu (hier et aujourd'hui pour certain d'apres mes recherches). Pas eu le temps de vérifier tous les LLL.fr mais j'en ai déposé une dizaine sur ceux trouvés.

En voici 2 encore dispos à l'heure du post :

xua.fr

iiz.fr

Il y a vpm.fr aussi, apres recherche sur google il y avait un site pour ce nom. il est dispo lors d'une recherche sur l'Afnic mais pas dispos chez tous les registrars. Je mets celui la pour info apres vous en faîtes ce que vous voulez ;)

Si j'en trouve d'autres, qui ne m'interesse :D, pas je les déposerais ici.

Re : noms de domaine LLL et .fr dispos

C'est cool merci de partager
Pour ceux qui cherchent : (j'éditerais au fur et à mesure)
- aucun commençant par A - B

sont déjà réservés les deux....:no:

C'est cool merci de partager

De rien. Je suis en train de vérifier toutes les possibilités en LLL.fr. D'ici moins d'une heure on sera fixé ;)

sont déjà réservés les deux....:no:

non mais comme cela est récent, comme pour les 10 que j'ai réservés, le whois n'est pas le même chez tous les registrars. Regarde chez gandi ;) et pour être encore plus sur l'Afnic.

Pour info hier il y en avait un que je voulais il était libre à l'Afnic et chez un seul registrar (que je n'aime pas trop) donc pas réservé. Ce matin ce même ndd était dispos chez tous.

Dernière édition:

Apres vérification il ne reste plus que ces 2 ndd. Mais bon je penses que les LLL.fr ont besoins d'être surveillés ;)

Merci dymon.

Tu as reussi a enregistrer tes 10 LLL.fr ? Ils sont sur ton compte la ?
Si oui, bonne prise !

Merci dymon.

Tu as reussi a enregistrer tes 10 LLL.fr ? Ils sont sur ton compte la ?
Si oui, bonne prise !

Merci ;)

Oui mais j'ai eu un coup de chance lol. Surtout pour un : hier soir je l'ai déposé, payé et tout ce qu'il fallait faire chez un registrar, le seul qui affichait ce ndd comme disponible. Ce matin toujours dispos mais cette fois tout les registrars l'affichent comme libre donc par précaution je l'ai enregistré chez un autre registrar qui l'a validé et réservé en moins d'une heure. Pour les 9 autres je suis passé par le même (et dommage ce n'est pas le moins chers), qui était l'un des seuls a l'affichait comme libre et en environ une heure ils étaient déposés.

je parlais de coup de chance car entre hier soir et ce matin il aurait pu être déposé 10 fois :)

je viens de prendre les deux qui restent chez gandi car ils étaient dispo chez eux...

un grand merci!:thumbup::thumbup:

De rien ;)

Par contre apres vérification il n'y en a plus un seul LLL.fr de libre, enfin pour le moment.

Si si, vpm est tjs libre :)

slt,

Vpm.fr est un Domaine interdit, il ne peut pas etre enregistre

Comment faire pour les domaines interdit pour les enregistrer?

Il doit y avoir un litige ..?

Si tu mail l'Afnic on te confirmera et on te dira d'enregistrer un autre ndd ou attendre la résolution ..
Ou faire valoir tes droits le cas échéant.

dnway a raison et tu risques de faire le même cirque que moi avec arts.fr si tu veux en savoir plus il est sur domaine de merde :D

Pour vpm il y avait un site, on le voir en recherchant sur google et sur http://web.archive.org/web/*/http://www.vpm.fr depuis 1999 mais plus rien a partir de 2007. Donc je pense qu'il y a litige sur nom.

lws l'affiche dispos mais ils affiche aussi arts.fr libre alors qu'il est en réalité bloqué.

Non, vpm était bien libre et est bien pris.

A bein voui il est pris il était marqué comme non dispos hier pourtant chez gandi.

Il a été pris aujourd'hui, par toi tangi ?

Pour vpm je viens de regarder PR2.

Pour info, car pour être franc ces 2 noms ne minteresses pas si non je les garderais :D, kii.fr et vnt.fr ont expirés il y a peu (très très peu même). Vous pouvez le vérifier sur l'Afnic.

Par contre comme pour les autres il faut attendre la miseà jour des whois registrars. Donc pour les interesser il faudra être rapide ;)

Pour vpm je viens de regarder PR2.

Pour info, car pour être franc ces 2 noms ne minteresses pas si non je les garderais :D, kii.fr et vnt.fr ont expirés il y a peu (très très peu même). Vous pouvez le vérifier sur l'Afnic.

Par contre comme pour les autres il faut attendre la miseà jour des whois registrars. Donc pour les interesser il faudra être rapide ;)

merci bcp pour ces deux ndd!!!!:thumbup:

si tu en as d'autres qui t'interressent pas je suis preneur aussi!:Jumpy:

eoe.fr

Comme pour les autres pas encore affiché dispos chez tous ;)

...je crois qu'il faut faire le tour des registrars en fait... 1 que j'ai pris (kii) n'était pas dispo chez 1and1 ,il était libre sur eurodns puis ne trouvant pas de code Reduc (20E le .fr) j'ai pu l'avoir chez ovh... :Jumpy:

ptain on s'y perd avec ces forums... :D

Retour