Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!... et ukr.fr![]()
Nitaky : Plusieurs registrars permettent de le faire, eurodns et d'autres. Tiens, ce serait bien d'établir une liste![]()
je vois que ce n'est pas possible de réserver un '.fr' pour les non français? y a t'il une autre idée? Je veux vraiment établir une liste
Dymon, Nitaki : Je suis en train d'établir une liste, je ferai un topic dessus
un exemple : http://www.domaindiscount24.net/?page=specials&special=fr
Je crois qu'il est important de communiquer là-dessus, ça ne peut qu'élargir les clients portentiels. Même certains domaineurs pensent que c'est impossible![]()
Quand on enregistre un nom et qu'on ne l'a pas, comment demander un remboursement ?
Il t'on déja débité ? Car j'ai déja eu le même cas pour 2 noms et jamais aucun € n' m'a été prélevé. Apparement ils enregistrent le paiement après l'enregistrement du nom.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.