noms de domaine LLL .fr en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Re : noms de domaine LLL et .fr dispos

Je l'vais vu mais gandi n'a pas été assez rapide, j'ai juste eu lnp.fr

Il y en aura d'autre et il y a pas mal de noms qui me sont passés sous le nez aussi ;) Ca arrive mais on retombe toujours sur nos pattes :D

Que 2 pour aujourd'hui :)

aqp.fr

hdn.fr

czu.fr vient de tomber ;)

...lol..mais y'a que des SuperGeek ici... :)

dommage, pour moi c pas possible de prendre les ".fr" vue que je ne suis pas en France ?! :)

Nitaky : Plusieurs registrars permettent de le faire, eurodns et d'autres. Tiens, ce serait bien d'établir une liste :)

... et ukr.fr :)

Il est passé au travers celui la ;)

Un autre pour me rattraper nry.fr.

Nitaky : Plusieurs registrars permettent de le faire, eurodns et d'autres. Tiens, ce serait bien d'établir une liste :)

Je ne crois pas que cela est possible. Pour le .asia oui mais pour le .fr j'ai des doutes et vu l'Afnic...

Tu aurais un lien Tangi pour voir cette offre sur eurodns car ça m'interesse ? Merci :)

Oui, j'ai des '.asia' chez eurodns mais je vois que ce n'est pas possible de réserver un '.fr' pour les non français? y a t'il une autre idée? Je veux vraiment établir une liste :)

Une petite question à laquelle le service client de 1et1 ne me donne pas la réponse :

Quand on enregistre un nom et qu'on ne l'a pas, comment demander un remboursement ?

Merci !

Dymon, Nitaki : Je suis en train d'établir une liste, je ferai un topic dessus

un exemple : http://www.domaindiscount24.net/?page=specials&special=fr
Je crois qu'il est important de communiquer là-dessus, ça ne peut qu'élargir les clients portentiels. Même certains domaineurs pensent que c'est impossible ;)

je vois que ce n'est pas possible de réserver un '.fr' pour les non français? y a t'il une autre idée? Je veux vraiment établir une liste

C'est bien ce que je pensais :).

Il n'y a aucun moyen a ma connaissance pour déposer du .fr sans être en France.

PS : Je n'ai pas vu d'autres LLL pour le moment ;)

Edit : Je n'avais pas vu le post de Tangi. Je regarde cela de plus pres.

Dymon, Nitaki : Je suis en train d'établir une liste, je ferai un topic dessus

un exemple : http://www.domaindiscount24.net/?page=specials&special=fr
Je crois qu'il est important de communiquer là-dessus, ça ne peut qu'élargir les clients portentiels. Même certains domaineurs pensent que c'est impossible ;)

Merci Tangi, merci de nous faire un signe, je veux vraiment prendre qlqs LLL.fr ou qlqs autres domaines en '.fr', tu utilises quoi comme registrar (tu as une adresse en France) ?

Il faut :gun_sniper: les LLL.fr avant que dymon les tous chasser ;)

Dernière édition:

Quand on enregistre un nom et qu'on ne l'a pas, comment demander un remboursement ?

Il t'on déja débité ? Car j'ai déja eu le même cas pour 2 noms et jamais aucun € n' m'a été prélevé. Apparement ils enregistrent le paiement après l'enregistrement du nom.

Pour répondre au sujet de l'enregistrement de .fr j'ai appelé l'Afnic. Ils sont mes mieux placés pour répondre. Et leur réponse est non. La personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé de lui envoyé le lien de Tangi car elle est curieuse de voir cela et moi de mon côté je lui ai demandé une réponse officiele pour afficher sur un forum :).

Je vous tiendrais informés.

Il t'on déja débité ? Car j'ai déja eu le même cas pour 2 noms et jamais aucun € n' m'a été prélevé. Apparement ils enregistrent le paiement après l'enregistrement du nom.

Pas bete, je n'ai pas regardé.
Je vais vérifier, merci dymon.

Dymon : le service de Trustee ne fait qu'enregistrer les noms par une structure ou une personne résident en France. Au yeux de l'Afnic, seule cette structure ou personne est le titulaire du nom. L'Afnic connait bien l'astuce suite à quelques rebondissements avec Eurodns.

Alors pas d'espoir !!!

Edit: Tangi, si je comprend bien, tu es bien non en France et tu as déjà des '.fr' via EuroDNS ?
La question, maintenant, es que tu as pu vendre l'un de tes '.fr' sans aucun problème lors du chagnement de prop... ?

Dernière édition:
Retour