noms de domaine LLL .fr en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Re : noms de domaine LLL et .fr dispos

ruben a tout compris :D je vais essayais de chopper xss c'est pour cela que je ne l'ai pas mis.

Juste pour info. En fait même si un nom de domaine est dispo afnic il n'est pas toujours libre de suite.

Voici une courte explication sur la supression des .fr :

- Non renouvellement du domaine .fr par le propriétaire.

- Supression du domaine auprès de l'Afnic par le registrar et ceci quand il le veut. C'est pourquoi on ne peut jamais réellement prévoir la date de suppression d'un .fr.

- Le domaine est donc libre dans la base whois de l'Afnic et affichait comme libre chez tres peu de registrar. (c'est généralement à ce moment que je post les LLL.fr ici).

- L'Afnic protège le nom de domaine pendant 24h, il est donc disponible mais non enregistrable. Pendant, cette période seul l'ancien prestataire peut récupérer le nom de domaine. Cela arrive, comme pour moi il y a peu, que l'ancien propriétaire reprenne un nom que je surveillais pendant ces 24h.

- Au bout des 24h l'Afnic libère le nom, libre chez tous les registrars et tout le monde peut l'enregistrer.

Voila un petit résumé ;)

Merci pour les explications, ca me semble tout à fait correct. Il me manquait plusieurs étapes, et là, tout se tient ! :thumbup:

Aucun soucis pour les explications.

woe.fr disponible ;)

Voici une liste des LLL.fr dispos ;) Ils sont redevenu libre entre hier et aujourd'hui. Premier arrivé premier servi :)

gbn.fr
gbt.fr
gcn.fr
gct.fr
gdn.fr
gfl.fr
gfn.fr
grn.fr
gsg.fr
ilg.fr
irn.fr
irr.fr
jsg.fr
lls.fr
lnl.fr
lnn.fr
lpd.fr
nbf.fr
oaz.fr
odt.fr
rlo.fr
rml.fr
rng.fr
rni.fr
rnn.fr
rno.fr
rpd.fr
sht.fr

...Merzzzi patron z'en ai pris 2..hic... :clown(1):

...vacherie de :beer: kan fait trop chaud...

Nettraffic prend tout ce qui bouge de toute facon...

Ce sont des mecs comme ca qui ne savent pas s'arreter qui tuent le biz, l'afnic finira forcément par mettre des limitations...

De rien gnark mais la bière à 3h du mat tu fais fort :D mais je sais quand il fait chaud rien d mieux qu'une bonne bière.

Je confirme pour NetTraffic j'en avais 6 non mis dans liste qui me sont passés sous le nez et je vous laisse imaginer le whois pour la majorité de ces 6 :evilguy:

Nettraffic prend tout ce qui bouge
meme la plupart de ceux que je j'abandonne
et apres des fois je me dis qu'il aurait pu me contacter directement... je fais des pris d'amis tres facilement moi, je suis quand meme mieux qu'un bot :no:

>>>Dymon

...je suis un hyper décalé.. :D ...,non bein en fait les noms me sont passé sous le nez ,Ovh m'a renvoyé PT 2h plus tard.... :Jumpy: (JSG et GDN)

Ce qui n'est pas bien grave vu que c'est les bieres qui vont trinquer pour vengeance.. :D

Dernière édition:

et apres des fois je me dis qu'il aurait pu me contacter directement... je fais des pris d'amis tres facilement moi, je suis quand meme mieux qu'un bot

L'espoir fait vivre mais malheureusement pour toi, NetTraffic ne rachète pas sur le second marché... sauf des domaines premium parfois :cloud9:

Ça viendra sûrement d'ici quelques années, s'il suit la théorie de l'évolution des noms de domaine qui m'est chère :clown(1):

Je ne peux qu'être d'accord avec remy pour ne pas changer. Et même si parfois il a un peu de remy.com dans le nez il dit souvent vrai :D

Nouvelle liste ;)

uaq.fr
jsv.fr
pgi.fr
dbk.fr
ekm.fr
fkc.fr
jvg.fr

Liste du jour :)

xut.fr
zud.fr
oju.fr
czi.fr
kek.fr
iwo.fr
nah.fr
izu.fr
xba.fr
uju.fr
uzu.fr
xot.fr
zid.fr

Il y avait un nom que j'ai trouvé en même temps que cette liste mais que je gardais pour moi :) ecu.fr

Retour