Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un non-débat : un nom de domaine peut très bien générer peu ou prou de trafic naturel et avoir du potentiel.
On trouve des domaines de ce calibre dans tous les portefeuilles, même les meilleurs. En voici un pris au hasard chez nous : sugeles[point]com.
Si tu vises la rentabilité d'un nom via sa mise en parking, tu auras du mal avec tout ce qui fait moins de 100 vues/mois, imo.
Mais à la croisée des chemins, un domaine peut très bien ne faire que peu de trafic mais avoir un RPM monstrueux. C'est pourquoi je préconise de toujours regarder le RPM, qui reste à mes yeux le seul indice de rentabilité valide en termes de monétisation trafic.
Pour ma part,
si le trafic est inférieur à +50vu/jour ce n'est pas plus intéressant qu'un ndd sans trafic.
Mais comme les précédents commentaires je dirais aussi que tout dépend de la source du trafic si tu as 100 visiteurs par mois sur ton ndd "fleur.tdl" et que tes visiteurs proviennent de requêtes google ciblé du type "acheter fleurs" cela fait 100 clients potentiels, dans ce cas c'est plutôt intéressant
Mais à la croisée des chemins, un domaine peut très bien ne faire que peu de trafic mais avoir un RPM monstrueux. C'est pourquoi je préconise de toujours regarder le RPM, qui reste à mes yeux le seul indice de rentabilité valide en termes de monétisation trafic.
Tu ne parlerai pas plutôt du CTR, cet indice là n'est il pas plus important que le rpm ?
Par exemple, j'ai degrifvoldotcom qui carbure à 92,86% de ctr avec un rpm à 32.04€, le fait que le taux de clic soit important n'est il pas significatif ?