oui mais ça sera rien de spécial, l'intérêt c'est surtout au bar
Bonne chance alors mon ami

oui mais ça sera rien de spécial, l'intérêt c'est surtout au bar
bravo les champions, on va faire notre possible bien sure![]()
on n'a pas fait, Madjidbien bien, j'aimerai bien avoir le lien de la diffusion enligne... bravo les mec!
Pas grave Davidoson n'a pas fait, Madjid
je sais pas comment ça fonctionne et pas eu le temps de m'en occuper.
peut-être pour l'an prochain, si on s'y prend mieux![]()
merci Madjid, t'es un chef !Pas grave Davidos
N'oubliez pas de partager avec nous des photos, infos et vidéos si possible, j'espère que c'était bien, nous attendons vos retours![]()
merci Madjid, t'es un chef !
mais par contre, y a que toi que ça intéresse
on a lancé ça avec Philippe car les Rindd ne voulaient plus les domainers. Du coup c'était le moyen de se retrouver quand même en ayant notre événement à nous. Mais quasiment personne ne s'est déplacé, alors qu'on était une quinzaine à lyon il y a 7/8 ans pour un simple diner puis au moins autant à chaque RINDD. Là c'est fini, presque tout le monde parmi les anciens a tourné la page, avec un boulot ou une autre activité principale et il y a 0 nouvel arrivant. La communauté des domainers francophones est morte et enterrée. Du coup il n'y avait que des SEO, des agences et des juristes.
En tous cas Davidos, le domaining francophone était toujours mort! dommage que les francophones ne s'occupent de leur partie géographique et n'essaient pas de faire bouger les choses, c'est ainsi sur tous les niveaux économiques et sociales. J'ai vue que parmi les intervenants il y a qui parlait du marché chinois, je crois que c'était Sophie de Sedo... Je serai content de voir les débats... Bravo encore une fois pour toi et pour note Philippe et aussi les autres...
:w00t:on a lancé ça avec Philippe car les Rindd ne voulaient plus les domainers.
C'est un peu normal, le domaining francophone est une niche dans une niche. Ce n'est pas avec les deux ventes hebdomadaires qu'on peut parler de marché francophone.La communauté des domainers francophones est morte et enterrée. Du coup il n'y avait que des SEO, des agences/prestataires et des juristes.
Ce que je dis souvent sur d'autres forums comme NP: si vous ne vendez pas c'est votre faute parce que vous n'avez pas l'inventaire que les end users recherchent. Il faut alors vous remettre en questionle domaining francophone a quand même eu de bonnes années. Il y a une dizaine d'années, on était une bonne cinquantaine sur la péniche de Sedo, et tout le monde était optimiste.
Mais alors comment expliquer que les ventes se poursuivent, que l'on assiste même à des ventes record ? :bash:Mais à mon avis, c'est pas un problème français, le domaining ne marche pas, et ce dans aucun pays.
Mais alors comment expliquer que les ventes se poursuivent, que l'on assiste même à des ventes record ? :bash:
@madjid : je pense que tu as un ressentiment général envers la France et que ça altère ton jugement. Il n'y a pas de frontière sur internet, la France n'existe pas sur Internet, pas plus que l'Allemagne, l'Amérique ou la Chine. C'est le second marché des noms de domaine qui est amha dans une impasse et pas tel ou tel sous-marché
Il ne faut pas se décourager
se sont tous des pays francophones qui font du n'importe quoi, aucune base industrielle de grand calibre, une industrie faible, une société pathétique (excusez moi mais c'est la vérité :adore, On ne peut pas développer une industrie même digitale alors que la société manque de volonté et d'inspiration, pour moi le premier obstacle réside dans les cerveaux de ces francophones qui ne veulent pas avancer,
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.