L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

NddCamp, le retour

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
on pensait avec Philippe faire un petit événement d'ici 2 mois à Lyon.
Il y aurait des partants ? L'idée est de faire juste en soirée 3 ateliers simultanés (au choix) pour que ceux qui ont envie d'avoir un peu de contenu ne viennent pas pour rien :
- 1 atelier droit / protection
- 1 atelier référencement / développement
- 1 atelier 2nd marché / nouvelles extensions

puis en soirée, un buffet (payé par les sponsors, idéalement) où on peut discuter.

Si qq a un piste pour une salle ou un espace, ça serait top.
@tomsa : ça serait jouable à ton taf ? MOBernard qui est un ancien élève va peut-être essayer de voir aussi s'il peut nous avoir qqchose.

toutes les suggestions sont bienvenues :-)

On vient d'en discuter au téléphone avec David.

Une possibilité est l'ENS de Lyon, où je suis ancien élève.

Je poursuis avec David par mail.

salut,
alors finalement il n'y a pas eu de nddcamp en province, et on revient à Paris le 16 juin prochain.
C'était très sympa l'an passé, des ateliers au choix, pas mal de monde, des espaces pour discuter, un généreux buffet toute la journée.
Ca sera je pense pareil mais en mieux cette année. Mon seul regret de l'an passé est qu'on était seulement une poignée du fofo. J'espère que les piliers (et les autres) pourront passer, au moins quelques heures :

Inscrivez-vous ! :-)
www.nddcamp.fr

Dernière édition:
merci Madjid !
ça a l'air bien parti, ça sera sympa je pense
en espérant qu'il y ait au moins qq personnes du fofo

J'aimerais bien participer mais je sais pas encore si je serai dispo le 16 juin.

Histoire de rencontrer au moins une fois les piliers du bar ... euh forum :beer_smile:

bonjour,
je ne serai hélas pas disponible le 16 juin, vraiment désolé, l'édition 2015 était formidable

Je me suis inscrit :whistling: plus pour les conférences que la partie "networking" qui n'est vraiment pas un de mes points forts.

Ca me paraît sympa tout ça.
Il y aura de la bière ? Macron sera invité ? Une diffusion live de l'évènement ?

Je me suis inscrit :whistling: plus pour les conférences que la partie "networking" qui n'est vraiment pas un de mes points forts.

ah sympa !
bon, networking, c'est un grand mot
juste passer un moment sympa à échanger avec des personnes qui autres des expériences différentes ou similaires avec les ndd

Ca me paraît sympa tout ça.
Il y aura de la bière ? Macron sera invité ? Une diffusion live de l'évènement ?

si tu viens, Kate, il y aura tout !!!
et l'événement sera une réussite -:)

Cette année, on n'a pas droit à l'alcool (l'an passé oui;-)), mais la restauratrice nous a dit qu'elle a plein d'idées sympas
Je pensais inviter Axelle Lemaire, qui m'a l'air bien nulle sur l'internet (comme l'était avant elle la jeune d'origine coréenne dont j'ai oublié le nom, NKM, etc.) et de toutes façons elle répondra pas je suppose
et pour la rediffusion live, oui, avec adobe connect

le 16 juin je serais en voyage avec ma boite payé par le patron donc bon à choisir je vais faire le trip gratos ^^

bonne chance en espérant que vous ayez du monde et que ce soit instructif :damnmate:

Je déménage le 20 juin donc je ne pourrai être des vôtres mais comptez sur moi pour la 3ème édition à Lyon :)

Je dois voir mon calendrier de papa solo avant de m'avancer, mais j'espère bien pouvoir être là.

super, fais le max, ça serait cool de se voir :-)
si tu confirmes et que tu es ok, je te mets modérateur sur un atelier, ça permet de les rendre plus vivants, de poser des questions, d'équilibrer les temps de parole, etc.

y aura de restauration halal ou uniquement de la bière ?! :D
content pour vous Davidos, donc cette fois vous diffusez la rencontre live? c'est ce que je cherchai depuis le temps, es possible de participer depuis son ordinateur à distance?

y aura de restauration halal ou uniquement de la bière ?! :D
content pour vous Davidos, donc cette fois vous diffusez la rencontre live? c'est ce que je cherchai depuis le temps, es possible de participer depuis son ordinateur à distance?

oui mais ça sera rien de spécial, l'intérêt c'est surtout au bar