L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

NDD francophone: où vendre?

buywiser

New member
5 Février 2010
29
0
0
Salut,
j'ai quelques NDD francophones sur Sedo, mais il me semble que personne transige en francais sur ce site. Est-ce juste moi?

ps: Y'a-t-il des alternatives francophones? (je suis québécois. Alors, j'en ai aucune idée...)

Voici ma liste (uniquement ceux francos):

-Basilic.info
-diplomates.info
-evolution3d.info
-garde-robe.info
-girafes.info
-glucide.info
-glucides.info
-haricots.info
-linux3d.info
-merdescaraibes.com
-merdescaraibes.info
-oceanpacifique.info
-oceanatlantique.info
-oceanarctique.info
-mermorte.info
-mermediterranee.info
-or24k.com
-tasses.info
-ulceres.info

salut,
où vendre ?
pour l'instant, amha nulle part où tu ne perdrais pas ton temps.
tu peux quand même essayer sur :
capnom.com, bidsoo.com, ndxmarket.com, godaddy.com, afternic.com
aucune réussite de mon côté avec ces adresses, sauf namedrive que je n'ai pas essayé.

Bidsoo.com et Capnom.com sont exclusivement francophones mais les volumes de transactions sont à mon avis assez réduits sur les deux.

Les noms francophones peuvent être vendus sur n'importe quelle place de marché, mais le marché francophone est quand même plus restreint que le marché US. Le marché allemand est bien plus développé que le marché francophone aussi. Il ne faut pas attendre des miracles.