L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Mon site de communiqués de Presse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winsa
  • Date de début Date de début
Ton projet tourne autour des "communiqués de presse" mais ce n'est un fait "qu'un" outil pour webmaster, n'est-ce pas ?

En tant que professionnel des relations presse je ne vois pas l'intérêt que j'ai de publier de vrais communiqués ou dossiers de presse sur SEOPresse.com

Je dois louper quelque chose, explique moi !

Merci.

En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi, et je m'étais déjà fait cette réflexion. J'ai tout simplement suivi la tendance (comme un mouton ? :sheep:) et c'est vrai que le titre peut paraitre trompeur.

Comme tu le dis c'est du communiqué de presse pour Webmasters.

La seule valeur ajoutée que je vois avec ce genre de site c'est au niveau du référencement. Pour ce qui est de la visibilité elle est minime.

Dernière édition:
Je cherche à faire des échanges de comptes auteurs avec d'autre propriétaire de site de CP. Si il y en a parmi vous que ça intéresse faites moi signe ?