Recherche un traducteur (humain) pour mon site

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

dymon

New member
Inscrit
11 Avril 2008
Réponses
2.877
Réactions+
0
Recherche un traducteur (humain) pour mon site

Je recherche un traducteur, et pas un traducteur en ligne pour cela il y a google :p, pour me traduire CaptainNames.com en anglais. Je ne veux pas de traduction « à la va vite » ou une traduction automatique améliorée obtenue avec un logiciel :).

Merci de me faire votre offre par MP.

Par la suite je souhaiterais le traduire en allemand et en espagnol et le moment venu je le dirais sur ce post.

N'hésite pas à me contacter lorsque tu seras décidé à lancer une trad espagnol.

Dernière édition:
Merci à tous, sauf à une personne sur ce post qui se reconnaitra sûrement :D, pour vos MP et vos propositions

Je vous donnerais une réponse en fin de semaine :)

Tu veux une traduction en Québécois ? :D

... bon je sort :angel_sadangel:

Merci à vous 2 mais je vais commencer par l'anglais :D surtout que je viens de terminer la traduction en français.

Quitte a passer pour un âne (j'ai l'habitude :D) la personne qui m'avait effectué ce travail pourrait il me contacter par MP car j'ai de nouveau du boulot à faire :p Merci

Au cas ou cette personne ne se manifeste pas je recherche une personne pour faire de la traduction anglais vers français avec des termes liés aux nom de domaine. Travail urgent qui demande donc une personne disponible de suite.

Merci :)

Retour