L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Mises à jour Sedo

merci de l'info Anne-Laure,
autre amélioration de l'ordre du détail, ça serait pratique de rétablir la possibilité d'annuler la négo dès la 1e offre.
Est-ce qu'il y aura de nouveau la mise en avant des noms à prix fixe à moins de 300 euros sur la homepage, comme c'était aussi le cas avant ?

Ca va dans le bon sens, merci.

Suggestion : remplacer la colonne "cette année" dans le tableau revenus parking sur "mon sedo" par une synthèse des revenus du jour en cours.

Si la colonne "32 derniers jours" fait du sens, je ne pense pas que beaucoup de clients soient intéressés par leurs revenus annuels au point de les consulter quotidiennement. Du moment que l'affichage reste accessible de manière détaillée dans la rubrique "parking", c'est suffisant à mon goût.

En plus, si vous affichez sur la page "mon Sedo" quelque chose que les clients sont susceptibles de consulter plusieurs fois par jour - les revenus parking du jour en "temps réel", en l'occurrence - vos membres seront de facto plus souvent confrontés avec leurs factures en attente, par exemple. Qui sait, peut-être que ça leur mettra subtilement la pression pour payer plus vite :)

Il y a une subtilité qui m'échappe concernant les 'nouveaux' tarifs de Sedo pour les .com (entre autre)

Quand je lis "Domaines non parqués et non mis en vente à un prix fixe" est ce que cela veut dire qu'un ndd parqué mais en vente à un prix négociable rentre dans ce cas de figure ?

Merci d'avance

La connexion via la page d'aceil c'est sympa mais problème, lors de la connexion, le script ne prend pas en compte la langue de l'utilisateur, de ce fait on doit recliquer pour sélectionner le langage après : toujours autant de clics au final !

Il y a une subtilité qui m'échappe concernant les 'nouveaux' tarifs de Sedo pour les .com (entre autre)

Quand je lis "Domaines non parqués et non mis en vente à un prix fixe" est ce que cela veut dire qu'un ndd parqué mais en vente à un prix négociable rentre dans ce cas de figure ?

Merci d'avance

Oui, c´est bien cela. La commission minimum ne s´applique pas (sur certaines extensions) uniquement si le domaine est parqué sur Sedo en utilisant les redirections DNS ou URL et mis en vente à prix fixe.

Dans les autres cas, elle s´applique: par exemple, si le domaine est parqué mais mis en vente à un prix négociable, ou si le domaine est mise en vente à un prix fixe mais n´est pas parqué.

Oui, c´est bien cela. La commission minimum ne s´applique pas (sur certaines extensions) uniquement si le domaine est parqué sur Sedo en utilisant les redirections DNS ou URL et mis en vente à prix fixe.

Dans les autres cas, elle s´applique: par exemple, si le domaine est parqué mais mis en vente à un prix négociable, ou si le domaine est mise en vente à un prix fixe mais n´est pas parqué.

Merci Anne Laure pour cette précision claire et limpide :)

C'est peut-être passé inaperçu aux yeux de certains, mais je viens de remarquer que la fille aux cheveux roux qui nous regardait fixement à chacun de nos trop fréquents passages dans la rubrique "parking" a laissé place à un plus sobre mais ô combien plus discret planisphère bleuté.

Ca n'a l'air de rien comme ça, mais c'est un grand soulagement. Merci Sedo :)