Mise en relation pour vente LLL.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coco13
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

coco13

Banned
Inscrit
3 Mai 2008
Réponses
367
Réactions+
0
Bonjour,

Je viens de recevoir un email de l'afnic concernant le ndd nts point fr comme quoi une personne est interresse.
Je viens de l'acquerir recemment y a 1semaines, cretion du ndd depuis 98 source archive.org.

Il me demande de les contacter comment puis-je bien realiser cette vente avec des conseils biens precieux si vous avez et surtout quel valeur du ndd et aboutir a une vente final.

Merci

Dernière édition:
tout dépend si tu souhaites vendre ou pas... essaie de savoir qui est derrière cette demande et évaluer leur business. Ca doit être l'ancien propriétaire qui se réveille ;)

NTS Conçoit et fabrique les produits chimiques pour l’industrie : circuit imprimé, électronique, flexographie et héliogravure, environnement

mais je ne sais pas a quel adresse l'afnic m'envoie un email suivi du message de l'interrese avec comme from [email protected]
Mais c'est un hebergeur ce n'est pas leur adresse ?
Ou alors c'est l'hebergeur active24 les concerne ?

normalement c'est bien le mail du "posteur" a moins que l'afnic ai changé de processus
va sur le whois afnic de ton nom, envoi toi un message, et verifie l'entete dans ton mail

Attention il y a plusieurs marques déposées pour NTS ;)

Merci pour les conseils en esperant que je fasse une bone une vente.
Je vous tiens au courant

re,

je viens de recevoir un email et c'etait bien de active 24 , il me fon une offre de 200€ ?

Quel prix puis je negocier car pour 200€ c'est tres petit prix.

Merci

va falloir que tu te débrouilles j'imagine ou alors prends quelqu'un qui s'en occupe à ta place. Tout dépend de ce que tu en veux toi. Si 200 ne te convient pas, tu leur dis :)

A ta place, je négocierais plus de 200 €, mais je n'irais pas trop haut non plus. Bref, je ne multiplierais pas par 50 leur première offre... Ils ont l'arme juridique avec eux et peuvent te le reprendre pour peanuts...

Active 24 est registar. Tu as peut être récupéré le nom d'un de leur client. Il faut penser que des bourdes ca arrivent et qu'ils veulent rattraper le coup pour leur client.

Avec la nouvelle procédure de l'Afnic sur la résolution des litiges je te conseillerais de ne pas monter trop haut non plus. Pour en savoir plus.

Un LLL.fr de cette qualité vaut plus que 200. S'ils ajoutent un zéro à la fin ce serait une offre correcte ;)

Bonjour,

L'acheteur veut suivre une procedure en justice pour la reprise du ndd.
Je voudrai savoir quels sont mes droits?

La marque est déposée, ta malheuresement pas beaucoup de droit je pense...

Alors je vais surement recevoir une lettre de l'afnic, et leur ceder le ndd.
Dommage car c'est un domaine de qualite.

Désolé pour toi coco13 :(

Mais je crois qu'l t'avait fait une offre à 200€ non ? Tu l'avais accepté finalement ou tu avais demandé plus ?

Au lieu d'aller en justice et de faire tout un cirque, et que tu veux rendre le nom, demande leur les 200 du départ ou si non essaie de te faire rembourser le prix de l'enregistrement du nom.

Car comme certain te l'ont dit ici il y a des marques déposés avec ce ndd et tu as 99% de chance de perdre sans compté les nouvelles procédures Afnic...

Il y en aura d'autres :smile:

Bonjour,

L'acheteur veut suivre une procedure en justice pour la reprise du ndd.
Je voudrai savoir quels sont mes droits?

Est ce qu'il ont une marque avec ce ndd et depuis quand?, et quel services et produits avec cette marque? et toi depuis combien de temps la tu ce ndd, as tu developpé une page minimum pour ce ndd ?

tes droits peuvent en dépendre et te permettre de négocier à nouveau,

Retour