L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Mise à la une SEDO : ciblage, pertinence et performance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nddir
  • Date de début Date de début

Comment est la peformance de vos campagnes de mise à la une?

• une sedo: bonne

Votes: 2 50,0%
  • une sedo: moyenne

Votes: 1 25,0%
  • une sedo: basse

Votes: 3 75,0%
  • une catégorie: bonne

• une catégorie: moyenne

• une catégorie: basse

Votes: 2 50,0%

• Total des votants
    4

nddir

New member
5 Avril 2010
85
0
0
perpignan
salut;

Je voudrais placer quelques NDD en .BE à la une sur SEDO, selon vous c'est quoi la l'interface la plus pertinente et la plus efficace (sedo allemand ou Français) ? sachant que je me penche surtout pour l'allemand puisque je pourrai assurer cette visibilité sur les forums, plus la gratuité mais bon je me pose quand meme la question pour des raisons de ciblage.
Pour vous donner une idée sur les NDD, c'est des génériques multilingues(anglicisme), connus et répandus.

Question un peu global, quel est le taux de performance pour vos campagnes(une SEDO et une de catégorie) toutes extensions confondues.
Pour moi,en une de catégorie quasi nulle.

Merci pour vos lectures et commentaires.

Re : Mise à la une SEDO:ciblage,pertinence et performance

Apparemment, pas beaucoup d'adeptes pour ce genre de promo ? ou peut-être la question a été déja abordé.

Il me semble qu'il y a un consensus sur le fait que la page description de ton NDD reçoit plus de trafic mais pas plus d'offres. Je pense que l'intérêt d'une mise à la une est très limité.
En tous cas, aucun intérêt de payer $39 pour un NDD dont la valeur marchande se situe aux environs de $39. Pour les autres, ils se vendront sans trop de difficultés s'ils sont décents.
Une remarque quand même: depuis la refonte du site de Sedo il y a moins de visibilité pour ces NDD ainsi que les enchères en cours mais ils semblent avoir rectifié le tir quelque peu.

Il me semble qu'il y a un consensus sur le fait que la page description de ton NDD reçoit plus de trafic mais pas plus d'offres. Je pense que l'intérêt d'une mise à la une est très limité.
En tous cas, aucun intérêt de payer $39 pour un NDD dont la valeur marchande se situe aux environs de $39. Pour les autres, ils se vendront sans trop de difficultés s'ils sont décents.
Une remarque quand même: depuis la refonte du site de Sedo il y a moins de visibilité pour ces NDD ainsi que les enchères en cours mais ils semblent avoir rectifié le tir quelque peu.

Merci Kate, oui surement, en tous cas c'est des NDD d'une bonne valeur et potentiellement forte pour certains aussi, sinon un peu de traffic web mais plus de visites sur leur pages d'offres, qu'est à mon sens une manifestation d'interet.