L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Mailclub, partenaire de la régate IT Sail Cup

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début
C'est la mode on dirait...

GER89_NewDesign3.jpg

_lv03319_zoom.jpg

A quand la régate ForumNDD.com :boat: ?

On comptait vous faire la surprise mais bon...

Voici une photo de Dymon à l'entrainement sur le Crusader FNDD 3

regatefndd.jpg

Merci pour lui, les premiers résultats sont très encourageants et nul doute qu'on pourra rivaliser avec les rafiots du mailclub, 1and1 et romandie rapidement :D

On a aussi prévu une caisse à savon pour concurrencer indom, on est partout :lol:

Merci rémy j'ai ajouté ton nom et j'en ai retiré un autre qui n'est plus chez le end-user ;)

En bateau Dymone !

Tu pourrais le regretter elle est la ta dymone : http://ladydymon.skyrock.com/ :lol:

Dymon, fais attention aux domaineuses en petit bateau

Merci de bien vouloir retirer la photo de ma femme stp merci :D

Merci pour lui, les premiers résultats sont très encourageants et nul doute qu'on pourra rivaliser avec les rafiots du mailclub, 1and1 et romandie rapidement

En tout cas contre LWS ont a toutes nos chances...

autres-bateaux-saint-raphael-france-1194269062-817814.jpg

Dernière édition: