MailClub.info : Mailclub, partenaire de la régate IT Sail Cup

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

robot

Administrator
Inscrit
9 Septembre 2008
Réponses
3.952
Réactions+
0
Le Mailclub bureau d'enregistrement de noms de domaine et hébergeur internet à valeur ajoutée est le partenaire principal de l'IT Sail Cup, la régate des professionnels des NTIC, qui a lieu à Marseille, du 19 au 21 juin 2009. Un engagement de longue durée pour un sport vert qui respecte les engagements environnementaux du Mailclub.

Pour en lire plus...

C'est la mode on dirait...

GER89_NewDesign3.jpg

_lv03319_zoom.jpg

A quand la régate ForumNDD.com :boat: ?

On comptait vous faire la surprise mais bon...

Voici une photo de Dymon à l'entrainement sur le Crusader FNDD 3

regatefndd.jpg

Merci pour lui, les premiers résultats sont très encourageants et nul doute qu'on pourra rivaliser avec les rafiots du mailclub, 1and1 et romandie rapidement :D

On a aussi prévu une caisse à savon pour concurrencer indom, on est partout :lol:

Merci rémy j'ai ajouté ton nom et j'en ai retiré un autre qui n'est plus chez le end-user ;)

Vraiment excellent Tomsa :lol:

J'étais mort de rire. Mais on va gagner et nous sommes sponsoriser par PAIC avec un bateau a bulle :D

En bateau Dymone !

Tu pourrais le regretter elle est la ta dymone : http://ladydymon.skyrock.com/ :lol:

Dymon, fais attention aux domaineuses en petit bateau

Merci de bien vouloir retirer la photo de ma femme stp merci :D

Merci pour lui, les premiers résultats sont très encourageants et nul doute qu'on pourra rivaliser avec les rafiots du mailclub, 1and1 et romandie rapidement

En tout cas contre LWS ont a toutes nos chances...

autres-bateaux-saint-raphael-france-1194269062-817814.jpg

Dernière édition:
:hahaha: énorme ce topic

On sait désormais où passe l'argent des registrants, dans un sens c'est de la transparence :))

Ps : on accepte les précommandes du Crusader I "fndd" pour les motivés

:hahaha: énorme ce topic

On sait désormais où passe l'argent des registrants, dans un sens c'est de la transparence :))

Ps : on accepte les précommandes du Crusader I "fndd" pour les motivés
ils seront tous numérotés (on peut avoir chacun son CCC alors ?)

Retour