L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Mail pour vente de NDD(s) !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Korléon
  • Date de début Date de début

Korléon

New member
21 Juillet 2008
492
0
0
Bonsoir,

Je débute des campagnes assez ciblé pour vendre mes Ndd(s) et je voudrai savoir si vous aviez des emails types, ou des phrases cléfs afin de touché les propriétaires de sites ...

Des choses à ne pas faire / pas dire pour ne pas brusquer une vente !

Un délai de prix ? Etc..

Merci bien à vous ;) :girl_haha:

Coucou,

Que je comprenne, tu veux prospecter les proprios sites positionné sur tes keywords ?
SI c'est cela, tu aurais plus de poids si tes ndd etait bien positionné. Surtout pour un boite de ref ;)

Tous les NDD(s) que je veux vendre ( pour cette fois ) sont placés dans Google !

Donc oui je veux prospecter les clients soit Adword, soit résultats naturel pour vendre mes Ndd(s) !

Demande intéressante de Korléon sur les choses à faire à ne pas faire et un exemple de lettres type, phrases clé, sans pour autant donné vos clés de commerciaux ... je suis tout ouïe

Pas trouvé de formule magique en ce qui me concerne, sans quoi j'en ferais volontiers profiter la communauté.

Je crois qu'une bonne partie de la réussite réside dans l'adaptation du démarchage au prospect. Chaque nom de domaine est différent, mais chaque acheteur est différent aussi, même pour un même nom de domaine.

Il faut donc se renseigner un maximum sur ses "cibles" pour les approcher de la manière la plus personnalisée possible. Ensuite, je préconise d'aller tant que faire se peut à l'essentiel dans le cadre d'un e-mail, et de proposer à votre prospects de vous contacter par téléphone s'il a des questions particulières.

Bonne chance si vous voulez aller au combat seul avec votre téléphone sans connaître le décideur dans l'entreprise. Mais certains sont experts en traversée du désert, je n'en doute pas !

Last but not least, "survendre" ne sert généralement à rien. On a coutume de dire qu'un nom de domaine de qualité n'a guère besoin d'arguments pour se vendre. Il doit trouver sa valeur dans les yeux de l'acheteur, pas dans la bouche du vendeur.

Fin du discours moralisateur :p

Dernière édition:
Je débute des campagnes assez ciblé pour vendre mes Ndd(s) et je voudrai savoir si vous aviez des emails types, ou des phrases cléfs afin de touché les propriétaires de sites ...
Si les mails sont ciblés ils devraient être personnalisés :egypt:

La première chose est de regarder de quel genre de NDD la 'cible' dispose.
Si le NDD est complementaire ou meilleur que ce qu'ils ont actuellement, c'est déjà une bonne raison.
Si les NDD sont déjà référencés et bien positionnés, ça fait une deuxième raison.