L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Détecter les créations d'email pour une liste de domaines

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
Salut,
y aurait-il un moyen de savoir si pour une liste de ndd donnée, des adresses email ont été créées ?
Plus précisément, si j'ai mes emails confidentiels sur [email protected], est-ce que je peux savoir si le titulaire de mamarque.com n'a pas créé [email protected] et peut donc recevoir par email des infos sensibles sur ma société.
gracias

merci loïc,
mais c'est pas exactement ce que je recherche. Je voudrais un outil qui me dise, pour une liste de domaines donnés, s'il existe des adresses emails avec ces domaines.
C'est pour une boîte qui a peur que des infos confidentielles soient interceptées par des cybersquatteurs.
Ils ont une liste de, disons 50 domaines proches de leurs marques, et voudraient savoir si des emails ont été créés avec ces domaines.

tomsa dit que ça ne fonctionne pas, mais pour l'instant mes tests sont concluants.

Cet outil commence par tester si le nom de domaine a un "MX record".
S'il n'y en a pas, à priori ça veut dire qu'il ne peut y avoir aucune adresse email en activité sur le domaine (c'est le cas de mes ndd qui pointent sur ns1.sedoparking.com... confirmé par cet outil)

je pense que dans ce cas de figure Verify Email Address | Free Email Address Verification | Email Search est pertinent.

Je ne pense qu'il pas qu'il existe d'outil viable qui permette d'obtenir de meilleures infos.

Et la seule façon de trouver les adresses mails d'un domaine, c'est de tester toutes mes possibilités de [email protected] à [email protected] par exemple. La liste des adresses email actives sur un domaine n'est pas publique.

Dernière édition:
Ah ok ça teste juste le mx. Dans ce cas mes essais ne sont pas pertinents.

Ce que tu cherches à faire David est impossible à mon avis. En plus c'est facile et plus simple de mettre en place un catch-all sur le domaine pour récupérer tous les mails entrants quelque soit l'adresse utilisée.