ma présentation

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

janiclf

New member
Inscrit
1 Décembre 2009
Réponses
5
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mon nom est Janic j'ai 26 ans j'ai trouvé ce forum en faisant une recherche car je m'intéresse nouvellement au marketing internet. Au domaining aussi et d'ailleurs, je me suis inscrit car j'ai acheté des noms de domaine que j'aimerais revendre...En fait, je les ai achetés pour les revendre à un prix plus élevé mais voilà ce n'est pas automatique je ne sais pas vraiment comment les promouvoir et maintenant j'ai beaucoup besoin d'argent alors ce serait plus pour récupérer mon investissement qu'autre chose...

Si quelqu'un a des solutions pour que je m'en débararrasse sinon, je souhaite vendre le lot au complet alors tenez-vous au courant merci!

bienvenue à toi, janic !
ça m'intéresse aussi le marketing online. Je suis quelques blogs ici et là, mais je connais pas une ressource vraiment top et je suis preneur d'info.
sinon, pour tes domaines à revendre, c'est dur de parler sans voir, mais c'est pas évident d'enregistrer des domaines sympas si on n'a pas déjà un peu de bouteille. La plupart des nouveaux sont déçus, ils pensent qu'il suffit de faire qq recherches ici et là, enregistrer des noms, et les revendre sur un forum. Ca serait long à expliquer, mais ça ne marche pas comme ça.
bonne chance !

Salut Janic,

Bienvenue sur le forum Comme le dit david, il y a souvent loin de la coupe aux lèvres et l'argent facile n'existe pas dans ce secteur, contrairement à certaines croyances bien répandues.

J'espère ne pas avoir plombé le moral et encore bienvenue :)

Soit le bienvenue ici Janic :)

C'est fou le nombre de nouveau que je vois a droite et a gauche se lancant dans le domaining pour devenir riche et gagner plein d'argent en vendant des domaines. Faut bien se mettre en tête que ca n'arrivera pas ou plus avec des domaines enregistrer librement. A la rigueur avec des domaines commandés en snap chez snapnames ou pool par exemple ou racheter sur le second marché mais si non ca va être dur...

Je trouve qu'il y a toujours une vague après une news d'une grosse vente sur tout le net comme la vente de russia dernièrement :p

Bonne chance Janic et c'est déja un bon point d'être ici plein de pro pour te donner les bons conseils ;)

Tout à fait raison, l'argent facile n'existe pas et probablement que beaucoup s'y lancent car on en entend de plus en plus parler du domaining...peu importe, j'ai eu une malchance et je dois maintenant les vendre je vais les poster tout de même.

Retour