Liste domaines .fr, hors 3 lettres, en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Re : Liste domaines .fr venants d'expirer

Je n'ai pas pu faire de recherches hier donc il y a peut être des ndd entrés en pending hier ;) :

anicroches.fr
couvas.fr
imaginatif.fr
inadmissible.fr
louvee.fr
strophe.fr
strophes.fr
wattheure.fr

Vous pouvez me jeter des pierres... je n'ai pas fait de recherche ce week end :) Donc cette liste peut avoir des domaines supprimés entre vendredi 16 et ce matin 9h...

avant-premiere.fr
avina.fr
clairon.fr
encart.fr
este.fr
ethnies.fr
follow.fr
foule.fr
independantiste.fr
mangeons.fr
natalite.fr
peppermint.fr
priori.fr
procedes.fr
tiqua.fr
vamps.fr

Follow.fr est à un ami qui d'ailleurs passe de temps en temps sur forumndd. A mon avis il ne va pas tarder à solliciter le bon entendement de chacun, de manière à pouvoir récupérer sans dégats se domaine. !! Je pense en tous cas !! Car il nous parlait de ce site (car il y a un site derrière) il n'y a pas trois jours.

J'ai envoyé un mail à Seg tout à l'heure pour lui signaler :)

Salut tout le monde :)

C'etait a moi en effet follow.fr, j'avais un petit moteur qui tournait derrière, mais j'ai laissé passé les mails de relance de Gandi...

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de le récupérer ou bien est-ce que c'est trop tard ? Le ndd est maintenant parké chez Sedo...

Merci de votre aide

Je ne savais pas qu'il était à toi mais suite au post de ruben j'ai essayé d'avoir le nom :)

Le nom est chez gandi sur mon compte je l'ai choppé tout à l'heure. Contact via MP je te demanderais simplement de me rembourser l'enregistrement gandi soit 14,35 € ;)

Enfin si tu veux :p

Arf ! J'aurais du me douter que vous êtiez des rapides sur ce forum :) En même temps vaut mieux ca plutot que ce soit un nettrafic ou autre qui snap le nom :)

Je te fais un mp ;)

Bravo dymon :beer_smile:

Ne laissez pas dropper des premiums quand même...

C'est rien mais si c'était immobilier pas sur que j'aurais fait cela :D

En fait je ne voulais pas du nom mais quand j'ai lu le post de ruben j'ai essayé d'avoir le nom avant qu'il soit pris et mis en vente ;)

Il y a quelques semaines mon fichier avec tous mes domaines (avec les dates d'expiration, registrar...) a été endommagé et j'avais la flemme de tout refaire. Mais l'histoire de seg m'a motivée a refaire cette liste qui m'a permis de retrouver des noms oubliés et surtout des noms qui arrivent à expiration fin mars/début avril pour lesquels je n'ai reçu aucun mail pour le renouvellement...

Ps : Le fichier téléchargeable sur sedo m'a bien aidé ;)

Voici les noms du jour :)

chalut.fr
regionales.fr
videopeople.fr (pas mal celui çi)

Je rajoute les 4 lettres ;)

bobi.fr
boli.fr
gupy.fr
hiva.fr
jony.fr
kiwe.fr
siwu.fr
tami.fr

:)

galions.fr
testamentaire.fr

Très sympa de ta part dymon, well done !
Seg tu mérites de te faire botter les fesses sur ce coup-là ;)

Ce n'est rien mais je ne le ferais plus :p Je suis en train de me prendre la tête avec gandi pour le transfert du nom, qui ont envoyés le message de transfert à une autre personne qui est membre du forum (heureusement).

Et Seg ne répond a aucun de mes mails ni à mes MP... donc je suis un peu bloqué avec ce nom... Bref on va y arriver :D

:)

Ce n'est rien mais je ne le ferais plus :p Je suis en train de me prendre la tête avec gandi pour le transfert du nom, qui ont envoyés le message de transfert à une autre personne qui est membre du forum (heureusement).

Et Seg ne répond a aucun de mes mails ni à mes MP... donc je suis un peu bloqué avec ce nom... Bref on va y arriver :D

Bientôt un post sur DDM ?...LOL

Bientôt un post sur DDM ?...LOL

Ah bein je crois que ca va pas loupé la... surtout le mail de transfert a été renvoyé une 2ème fois à la mauvaise personne :D

Tu as utilisé le lien "céder à un tiers" dans ton admin gandi ?

Tu as utilisé le lien "céder à un tiers" dans ton admin gandi ?

Oui avec le compte gandi de Seg... le mail du contact de ce compte est le bon mais le mail va à une autre personne...

C'est grave.
Tu me fais peur là. tiens nous au courant

Purée, j'imaginais pas que c'etait aussi galère pour toi Dymon ! Pas cool. Tu es sur que ca ne va pas a la bonne personne ? J'ai bien reçu deux fois la demande de validation du transfert.

Je te fais un mp

En tout cas, merci beaucoup de ton aide sur ce coup !

Retour