L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

les-perles.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DNSaure
  • Date de début Date de début
Enregistré le 29 juillet : idontlikeamandalear.fr et (par la même personne ?) ilikeamandalear.fr.

jenculelesmouches.fr a été enregistré le même jour, mais je sais pas si ça a un rapport.

Dernière édition:
mignon tout plein : retrouvermacoiffeuse.fr

(bien que suivi de retrouvermoncoiffeur.fr)

Peut-être pour répondre à un réel besoin :
biblond.com/dossiers/dossiers-speciaux/dossier-21/clientele-a-qui-appartient-elle.html

Et c'est chaque fois des titulaires différents ?
La stratégie de nommage fait rêver. Je ne pensais pas que la pénurie était si grave :D

Noté le 30 juillet :
- avocat-vandeputte.fr (c'est pas beau de rire des gens, mais on peut rire des avocats)
- degroupon.fr (pour des clients mécontents ?)
- lespresquejo2012deparis.fr

et la typo du 31 juillet est debiensbeauxprojets.fr (à noter aussi le singulier reussirsondivorceensemble.fr)

Ah, c'est vrai, il y a un ou deux, j'avais lu un article du NY Times qui disait que la nouvelle tendance, c'était les fêtes de divorce

Voici un mois que l'on peut consulter les enregistrements de .fr de la veille. Si quelqu'un s'en lasse, on arrête ce thread, sinon repéré hier :
- personalbranling.fr (à noter qu'il existe déjà un Tumblr avec ce domaine au troisième niveau)
- et l'intéressant puteafoutre.fr (tout un programme)

A chaque fois que l'un de nous pointe un nom étrange, j'ai toujours l'angoisse qu'il appartienne à un membre du forum :shok: