Aucun intérêt spéculatif en tout cas.
Le pire c'est que beaucoup n'ont toujours pas compris qu'on ne peut pas faire des sites "conventionnels" avec .tel, c'est la particularité de cette extension.
Ca ne sert qu'à fédérer des informations de contact en tous genre, donc les "sites" ressembleront tous à mailclub.tel en fait.
C'est un TLD d'infrastructure comparable à arpa je pense
Mais peut-être que certains domainers vont en prendre avant de se rendre compte qu'ils n'ont aucun usage possible :lol:
Ce que je voulais dire c'est que cette extension spécifique pourrait servir justement à regrouper des informations contact et + du domaineur.
Tu veux parler de la structure de recherche géographique 'narrow-down' ?Mais regardez ce générique qui fonctionne déjà : http://hotels.tel/ - qu'en pensez-vous ?
C'est aussi utile que le .jobs alors...Ce que je voulais dire c'est que cette extension spécifique pourrait servir justement à regrouper des informations contact et + du domaineur.
exemple : domaining.tel ou domainer.tel et là vous auriez acces à mes coordonnées exhaustives.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.