L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Le référencement des .TV

Kendall

New member
9 Décembre 2008
282
0
0
Hello,

J'aimerais savoir si vous avez des exemples de domaines génériques en .tv bien référencés sur Google (ex: en 1ere page sur requête concurrentielle).
J'avais remarqué supermarche.tv qui est très bien positionné, mais c'est le seul que j'ai pu trouver.

Thanx :victory:

Dernière édition:
Programme.tv également en 1ère page sur programme, programme tv et programme television.

Merci Tomsa pour ta réactivité légendaire :D

Là j'essaye d'en trouver quelques uns en tapant seulement "TV" sur GG et d'explorer les pages, voyons ce que ça va donner ...:shifty:

De rien, c'est de mémoire sur des requêtes que je connais ;)

Otto pourrait t'en indiquer beaucoup plus je pense, il a d'ailleurs coloriage.tv placé sur la requête en question.

Le sujet m'intéresse également, j'ai quelques bons .tv mais je ne sais pas trop si je dois les développé, j'ai peur de perdre mon temps!

Bon, 1er rapport :

Coloriage.tv
Cites.tv
Antoine.tv
Saint-tropez.tv
Initiatives.tv
Marseille.tv (bon ok en 2eme page mais c'est deja pas mal)
75.tv
Aisne.tv
Jeuxvideo.tv
Terre.tv
Beatbox.tv
Globe.tv
Luxe.tv (2eme page)

To be continued ...

Marseille.tv est pas très vieux car il a été vendu en 2009 par un membre du forum.

Exact :yes4: (je crois même que c'était low €€€€)

2ème vague :

Gelules.tv
Seinemaritime.tv (2eme page)
Lachainetele.tv (requête : chaine tele ou chaine télé)
Imbeciles.tv
Tourismes.tv (bon j'avoue avec le "s"... :ermm:)
Derives.tv
Memoirevive.tv
MusiqueDePub.tv
Corrida.tv
Issy.tv
Minuscule.tv
Energie-renouvelable.tv
Regarder.tv
Expatriation.tv (2eme page)
Jeuxflash.tv
Hexagone.tv (2eme page)
Guidetv.tv (sur la requete "guide télé")

Et juste pour le fun : blogopub.tv :D (requete blog pub)

Dernière édition:
salut,
je vois pas mal de .tv dans les requêtes que je suis, a priori, ça se positionne bien. Maintenant, les webtv ont souvent pas mal de moyens et donc sans doute assez pour générer des backlinks.