Ca doit être parce qu'il est tard, mais je ne vois pas du tout où il veut en venir. Quel est le "message" du sujet ?
2. le jugement du CEO de Verisign m'a particulièrement frappé (c'est quand même quelqu'un aux premières loges pour pouvoir juger, donc s'il dit ça de façon si abrupte c'est qu'il doit avoir ses raisons) : parking is dead, ppc is dead...
Quel est votre avis sur ce point ?
3. quand j'ai mesuré le taux d'IDN enregistré il y a deux ans (0,9% des .COM), je pensais qu'il était relativement bas car on n'était pas encore à la veille du déploiement des IDN sur le Web. Aujourd'hui on y est mais ce taux a encore baissé (moins de 0,8%), or j'aurai plutôt pensé le contraire. Par conséquent, lorsque le CEO de Verisign, toujours lui, dit que les IDN peuvent représenter une opportunité de croissance, je suis dubitatif.
Est-ce que la notion d'asséchage de niche n'aurait pas lieu d'exister également ? J'entends par là la provocation artificielle de la venue sur le second marché en épuisant le premier même des seconds choix ! Ca pourrait paraitre un peu fou et couteux surtout mais je pense en voir même ici, peut être malgré eux d'ailleurs, qui procèdent avec cette stratégie. Si cette stratégie avait le mérite d'exister (je n'en sais vraiment rien je le répète) elle ne serait d'ailleurs pas forcément l'apanage des domaineurs !! ...
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.