Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Merci JM, j'ai également vu passer un article sur TechCrunch à propos de cette IPO.
Tout ce contenu c'est uniquement pour leurs gros sites développés où ils ont un réseau de MFA à côté ?
J'avais souvenir d'une société US avec un gros portefeuille qui exploitait beaucoup de MFAs notamment dans le secteur du voyage mais je dois confondre en fait.
Now, I don’t even believe in an actual soul, or in karma, but as metaphors, they work: How does any writer with any self-respect participate in this charade? If there’s nothing you won’t do to earn a buck, doesn’t that make you a whore? And aren’t you the worst kind of whore: one who sells oneself cheap?
Ca dépend des exigences, si les contributeurs peuvent en rédiger une dizaine par jour ça commence à être sympa![]()
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.