Je me présente:

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doumé
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Doumé

New member
Inscrit
26 Mars 2008
Réponses
624
Bonjour, je suis nouveau dans le domaining, Pourquoi le domaining ? je me suis interressé au domaining par curiosité et à la suite d'une vente faite au hasard. Mais aussi parceque le domaining recoupe mon activité professionnelle. Je bosse dans un service de propriété industrielle (groupe français), et je m'occupe de la gestion des marques, ndd...,...
mais attention je ne suis pas juriste, et pour les ndd dans les grands groupes cela n'a rien à voir avec le domaining.

Enfin, je suis inscrit à 2 ou 3 forum sur le sujet donc je me partage.

Bonjour Doumé et bienvenue ici :)

Je viens de voir le modèle de contrat de cession de domaine que tu as mis à dispo sur ton blog, c'est très sympa et ça va me servir merci !

Bonjour Doumé et bienvenue ici :)

Je viens de voir le modèle de contrat de cession de domaine que tu as mis à dispo sur ton blog, c'est très sympa et ça va me servir merci !

Aucun problème, mais à prendre avec précaution quand même car chaque vente de ndd peut comporter des particularités et donc il faut adapter le contrat. Mais la règle c de faire en sorte de dégager sa responsabilité une fois le contrats signé et le chèque dans la poche:smile:

Aucun problème, mais à prendre avec précaution quand même car chaque vente de ndd peut comporter des particularités et donc il faut adapter le contrat. Mais la règle c de faire en sorte de dégager sa responsabilité une fois le contrats signé et le chèque dans la poche:smile:

J'oubliais si vous voulez faire passer un billet sur mon blog pas de problème.

Retour