Je l'ai fait: Implant Fessier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ericfrombe
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ericfrombe

New member
Inscrit
13 Avril 2008
Réponses
247
Réactions+
0
Et oui, je l'ai fait, j'ai développer sur implant fessier mais les miennes sont pas trop mal :)

Le seul hic, c'est que je ne sais pas où inserer adsense...?

www.implantfessier.com

Ouvert à tous commentaires!

A+

Sympa le début du site et c'est sur fallait le faire ;)

Sur un de mes sites j'ai mis adsence entre le titre et le texte, tu pourrais essayé pour voir le rendu.

merci pour vos conseils, notemant Marie, qui a surement remarqué que j'ai mis mon menu en bas de page... :) Je t'ai entendu sur la vidéo ;)

LOL

Bonne intégration selon moi :) tu nous diras!

Pour le menu, c'est surtout dans le code qu'il est utile de le retrouver en bas de page, regarde la source de www.altiref.com, tu verras que le menu est en bas du code source alors que visuellement... non ;)
C'est magique les CSS

Et oui, mais je ne suis pas encore capable de faire tout çà moi! Je finis ma page de liens, je corrige les textes, et je commence le référencement manuel sur deux trois annuaires.

Merci!

Il n'y a rien a faire, c'est sympa de recevoir des mails de personnes qui souhaite se faire opéré des fesses. J'ai du en recevoir une bonne dizaine... ça marche, j'ai du monde. Par contre j'ai pas fait grand chose pour le référencement... (voilà les news)

Retour