L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

intérêt d'un compte pro linkedin ou viadeo

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
je vois pas mal de collègue qui ont opté pour la version payante linkedin et un peu moins viadeo et je me demande si je passe pas à côté de qqchose ?
Quel est l'intérêt de ces formules payantes ? Apparemment il y a la possibilité d'envoyer un message à qqun qui ne figure pas dans nos contacts mais bon, je vois pas l'utilité car il y a déjà l'email. Il doit y avoir d'autres avantages qui justifient un paiement mensuel et je suis désireux de les connaître
merci !

Apparemment il y a la possibilité d'envoyer un message à qqun qui ne figure pas dans nos contacts mais bon, je vois pas l'utilité car il y a déjà l'email.

C'est je pense l'intérêt majeur, car il est souvent difficile de trouver l"email d'un décisionnaire et ça peut faciliter la mise en relation.
Pour Viadeo, c'est un peu trop orienté recherche d'emploi à mon goût.