Hello ^^

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dnames
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Dnames

New member
Inscrit
22 Mai 2008
Réponses
153
Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je m'intéresse depuis 1 an maintenant au domaining.

Ah oui, j'allais oublier, je viens de Lille.

En ce qui concerne "forumNDD" j'ai connu le forum grâce à un autre forum qui est un peu plus généraliste. Je tairais le nom :)

Si vous désirez en savoir plus à mon sujet, n'hésitez pas à me poser vos questions! J'y répondrai avec plaisir :smile:

Voili voilou =)

Nico

Bienvenue sur forumndd Nicolas d'où que tu viennes :D

Merci de l'avoir fait, c'est toujours plus sympa de savoir que je parle a quelqun qui est sur le même parallèle que moi à bruxelles. :) (cf: cours de géographie)

Je te souhaite la bienvenue, et pleins pleins de bons moments parmis nous!

Si tu as des questions toi aussi, n'hésites pas.

Eric.

salut Nicolas,
j'ai une question par curiosité dans ta liste de ndd quel est le ndd que tu affectionnes le plus.
et bienvenu sur le forum.

Je suis en vacances au Portugal, mais entrain d'essayer de snaper un ndd alors jen profite pour te souhaiter la bienvenue. So, welcome here Niclas

Je suis en vacances au Portugal, mais entrain d'essayer de snaper un ndd alors jen profite pour te souhaiter la bienvenue. So, welcome here Niclas
<offtopic>
Tu ne te laisses pas faire :D
</offtopic>

<offtopic>
Sacré Kate !!!! Tu veux pas aller sortir ton chien ou aller boire un coup 7, 8 minutes ;)
</offtopic>

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum :)

Et pour l'auction... vous avez l'air de l'aimer ce nom... Y'a de l'action :boxing:

Félicitation vieux, moi j'arrete là... :no:
(si c'est le même, vroum vroum...)

Retour