Godaddy trop cher ?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

buyhighselllow

New member
Inscrit
17 Mars 2008
Réponses
786
Hello,

Je ne sais pas si c'est moi, mais on dirait que les prix des ndd chez GD ont pas mal augmenté.

Exemple : avec le code comsale, on arrive à avoir les domaines à $7.69. C'était pas à 6,99 avant ?

Quant aux .info, on a un renouvellement à $9.19 pièce. Ca me semble énorme ?

Je ne connais pas trop les prix du marché, et il me semblait que GD était une solution économique. Qu'en pensez-vous ?

Le nouveau contrat ICANN "négocié" début 2006 a autorisé une hausse de 10% maximum par an du prix des registres 4 fois sur une période de 6 années.
Chez Name.com tu as les mêmes tarifs que Godaddy...

Hello,

Je ne sais pas si c'est moi, mais on dirait que les prix des ndd chez GD ont pas mal augmenté.

Exemple : avec le code comsale, on arrive à avoir les domaines à $7.69. C'était pas à 6,99 avant ?

Quant aux .info, on a un renouvellement à $9.19 pièce. Ca me semble énorme ?

Je ne connais pas trop les prix du marché, et il me semblait que GD était une solution économique. Qu'en pensez-vous ?

comme tu dis, les renouvellements sont chers.. et je trouve que les gens qui ont + de 100 ndd chez eux devraient avoir directement le meilleur prix du moment, car ca prend vraiment trop de temps de rechercher des coupons non expirés pour les extensions différentes des .COM

Retour