Fonctions Bulk GD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ruben

Super Modérateur
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
1.809
Les bulk functions proposées par godaddy sont vraiment intéressantes, par contre il y en a une qui n'existe pas ou alors que je ne trouve pas : envoie de auth code en bulk !! Peut être que ça n'existe tout simplement pas pour des raisons de sécurité mais si toutefois je me trompais et quelqu'un pouvait me donner l'astuce, je serais ravis. Merci.

En général les registrars ne facilitent pas le transfert out en bulk, par contre le transfert in en bulk est souvent disponible :canadian:

Ouaip ça m'étonne pas !! quelle galère !

Les bulk functions proposées par godaddy sont vraiment intéressantes, par contre il y en a une qui n'existe pas ou alors que je ne trouve pas : envoie de auth code en bulk !! Peut être que ça n'existe tout simplement pas pour des raisons de sécurité mais si toutefois je me trompais et quelqu'un pouvait me donner l'astuce, je serais ravis. Merci.

L'option existe, il faut générer une liste avec les Auth Codes:

Tools >> Exportable lists >> Add new export >> Next >> et faut choisir ce que tu veux...

Merci Atta. Je viens de trouver la solution et venais la poster ici, mais tu m'as devancé. Merci à toi.

Retour