L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

OVH Bulk release

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

ruben

Super Modérateur
19 Mars 2008
1.809
0
0
51
Lyon
www.nominem.com
On a parlé des augmentations de prix hier aujourd'hui la newsletter d'Octave concernait les commandes Bulk de NDD. C'est en prod actuellement : https://www.ovh.com/cgi-bin/newOrder/order.cgi?bulkmode=create

Beaucoup moins d'étapes et du coup c'est assez rapide. Visiblement on peut commander jusqu'à 1000 NDD. C'est pas moi qui vous dirais si ça marche avec de grosses listes mais les retours d'utilisateurs sont bienvenus.

Un peu galère pour rentrer à la main plusieurs mots dans le formulaire (chez moi), il vaut mieux faire un copier coller... mais je n'ai pas testé de longues listes. Je doute fortement de la durabilité/efficacité du système ... il doit y avoir des limitations au niveau des registres, donc si beaucoup de monde teste des listes importantes, ça va coincer.

toujours aussi gravouilles, ovh :-(
ça fait 48 h que leur outil de dispo déconne à bloc. On se retrouve avec un paquet de domaines dispos qui le sont pas.
Sur une liste de 100 domaines proche de l'expiration, il m'en donne 20 de dispos, alors qu'il y en a ... 0 de dispo ! Mais ça n'empêche pas de poursuivre la commande et de payer pour des domaines qu'on n'aura jamais. Bonjour le bordel avec les réclamations...
Vraiment géré n'importe comment, cette boîte :-(