Ne t'attends pas à ce que les procédures changent sur les .fr chez OVH !!
En transfert sortant ils ne sont pas trop chiants, le pire étant le transfert entrant avec changement de proprio ou le changement de proprio inter OVH !!! c'est le comble.
Dans l'état des choses, même dans l'expectative d'une solution de transfert, tu es tout de même dépendant de tous les anciens proprios qui devront valider ls transferts pour toi !! et ça va de soit pourraient éventuellement s'y opposer !! Je sais que tu marches sur la confiance et étant toi même quelqu'un de correct, tu ne t'attends pas à un tsunami. Mais bon, non David pour des noms de cette trempe, 2 précautions valent mieux qu'une.
Sache qu'au minimum et en prenant en compte les modiques possibilités techniques que t'offre OVH, tu peux tout de même (il me semble) changer le contact email du proprio, ce qui me semble assez important de manière à ce que tu ne sois pas dépendant des uns et des autres pour des validations de transferts (d'autant plus qu'avec les auth info de 7 jours, ça voudrait dire qu'il faut que tous tes anciens proprios valident sous 7 jours ... !! ingérable !! ça veut dire que le moment voulu tu dois contacter tous ces mêmes gens par email ou autre ..... au final amha, en croyant choisir une solution de facilité, je crois que tu n'as vraiment pas pris l'option la plus simple et pérenne.
Personnellement je ne fais jamais de transfert entrant chez OVH tant que je ne suis pas moi même le proprio, dans quel cas par contre c'est vraiment rapide et efficace. Si j'achète ou vend un domaine qui est chez OVH je préférerais toujours l'envoyer chez un registrar facilitant les domaines entrant, même avec changement de proprio .. quitte à le faire retourner chez OVH quelques mois plus tard. Je t'en avais parlé David. ça parait peut être plus compliqué à première vue, mais à mon goût, beaucoup beaucoup plus simple et efficace.