L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

enchères premium sedo

Ca paraît très gros, oui. Surtout que si 99% des noms ne rapportent pas un kopek en parking, j'imagine qu'il est alors bien plus rentable de récupérer une commission sur la vente, même si c'est du "one-shot" !
Je pense aussi. De mémoire Sedo réalise environ $1 million par mois en ventes, ce n'est pas négligeable d'autant que le processus est automatisé en partie.
 
Je pense aussi. De mémoire Sedo réalise environ $1 million par mois en ventes, ce n'est pas négligeable d'autant que le processus est automatisé en partie.
ben alors ça ferait environ 60,000 euros de revenus par mois. Soit absolument rien pour une boîte de cette taille.
Je suppose que le parking rapporte plus ou moins ça CHAQUE JOUR, et il est totalement automatisé.
 
Bein c'est plus trop le sujet de base mais le parking est un jolie %, si ce n'est le plus important, des revenues de SEDO.

Par contre je n'ai pas suivi comment nous sommes passés des enchères à ce que gagne SEDO :D

Pour en revenir aux enchères c'est de pire en pire au niveau qualité à mon avis pour X raisons qui ne sont pas toutes imputables à SEDO non plus ;)