Un petit débriefing au saut du lit, pour ceux que ça intéresse :boredom:
Pas d'analyse en détails, juste un rapide coup d'œil aux noms francophones, à ceux qui sont "exploitables" en français (mais dont la valeur atteinte découle souvent d'autre chose que de ce simple aspect) et à ceux qui touchent de plus ou moins près à la francophonie.
Et aux "blockbusters" de l'inventaire selon ma propre conception, forcément subjective donc

Je rappelle que ce ne sont que des résultats officieux, et ce tant que les acheteurs n'ont pas payé et que les vendeurs n'ont pas livré la marchandise
Passage de l'officieux à l'officiel lors de la nécessaire publication des transactions (rubrique "vendus sur Sedo")

Pas d'analyse en détails, juste un rapide coup d'œil aux noms francophones, à ceux qui sont "exploitables" en français (mais dont la valeur atteinte découle souvent d'autre chose que de ce simple aspect) et à ceux qui touchent de plus ou moins près à la francophonie.
Et aux "blockbusters" de l'inventaire selon ma propre conception, forcément subjective donc

Code:

agencemedia.com			prix de réserve non atteint
belgrade.tv			prix de réserve non atteint
byzantines.com			prix de réserve non atteint
[COLOR="Green"]deltaplane.com			VENDU 790 EUR[/COLOR]
[COLOR="Green"]dietetique.com			VENDU 7 500 EUR[/COLOR]
orientationscolaire.com		prix de réserve non atteint
patrons.net			prix de réserve non atteint
voiliers.com			prix de réserve non atteint
[COLOR="Green"]
leve.com 			VENDU 3 999 USD
portugal.biz			VENDU 1 050 USD[/COLOR]
francia.tv			prix de réserve non atteint
changes.com			prix de réserve non atteint
christmaspresents.com		prix de réserve non atteint
[COLOR="Green"]clitoris.com			VENDU 24 000 USD[/COLOR]
industrial.com			prix de réserve non atteint
[COLOR="Green"]liked.com			VENDU 10 000 USD [/COLOR]
[COLOR="DarkGreen"][B]safetysupplies.COM		VENDU 29 000 USD[/B][/COLOR]Je rappelle que ce ne sont que des résultats officieux, et ce tant que les acheteurs n'ont pas payé et que les vendeurs n'ont pas livré la marchandise

Passage de l'officieux à l'officiel lors de la nécessaire publication des transactions (rubrique "vendus sur Sedo")