L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Drop .it

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jotu
  • Date de début Date de début

Jotu

New member
15 Janvier 2009
253
0
0
Lut,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le moment où les .it dropent et saurait si il existe un système de dropcatching pour ces domaines (ce dont je doute étant donné qu'il faut envoyer des documents à nic.it pour valider l'enregistrement) ?
Merci.

Dernière édition:
Vu qu'il faut envoyer chaque fois le LAR par fax au registry, je ne crois pas qu'on peut faire du dropcatching classique.
Mais on peut concevoir d'automatiser le processus d'envoi de fax ;)

Vu qu'il faut envoyer chaque fois le LAR par fax au registry, je ne crois pas qu'on peut faire du dropcatching classique.

Effectivement je m'en doutais, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel moment après expiration un .it droppe et peut être à nouveau demandé chez un registrar ?

Mais on peut concevoir d'automatiser le processus d'envoi de fax ;)

Il parait qu'EuroDNS fait cela.. quelqu'un peut confirmer ?